Répondre
contributeur
Envois : 2
Inscrit : ‎09-11-2015

Jeux

Bonsoir. J'ai acheté une manette de jeux a 30€. Et depuis hier elle fonctionne plus. Je les charger, et la impossible de m'en servire . Que faire ?? De plus je paye un service pour jouer est les jeux ne fonctionne même pas il bug au bout de 20min de jeux. Je commence a en avoir marre de payé pour des prestations nullisime
#TopMembre
Envois : 32 204
Inscrit : ‎22-08-2013

Re : Jeux

bonjour @AstridFred

 

le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

----------------------------------------------------------
l'obstination est le chemin de la réussite
charlie chaplin
Webconseiller
Envois : 2 153
Inscrit : ‎05-08-2013

Re : Jeux

@AstridFred 


Bonjour,


La manette de jeu est garantie durant deux ans. Avez-vous conservé le ticket de caisse ou la facture d'achat ? 

Si c'est le cas, communiquez vos coordonnées  par message privé (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) afin d'accéder à votre dossier.

Claudine

signature.jpg

Equipe Marketing
Envois : 145
Inscrit : ‎02-11-2014

Re : Jeux

Bonjour @AstridFred,

 

Avez-vous bien branché le récepteur sans-fil USB de la manette sur votre décodeur TV?

La manette est-elle bien chargée?

Quel est le comportement de clignotement des diodes lumineuses?

 

Si jamais vous en aviez besoin, je vous mets ci-dessous le guide d'utilisation de la manette :

https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/731886/14674627/version/1/file/Gui...

 

En espérant parvenir à vous aider,

Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo

signature.jpg

contributeur
Envois : 2
Inscrit : ‎20-02-2015

Re : Jeux

bonsoir,j ais cliqué par erreur sur le pass jeux,j ais recu un mail me confirment ma commande du pass jeu et de la manette de jeu qui me sera envoyé,comment puis je annuler

Equipe Marketing
Envois : 145
Inscrit : ‎02-11-2014

Re : Jeux

Bonjour @philtcs,

 

Nous sommes navrés pour ce désagrément.

Pour le Pass Jeux vous pouvez résilier depuis votre espace client sur Internet à la rubrique "Options et bouquets TV". Le 1er mois est offert, si c'est la première fois que vous y souscriviez, vous ne serez pas facturé.

 

Pour la manette vous disposez d'un bordereau de rétractation présent dans le colis ou reçu par mail sur votre adresse orange.fr, il vous faut le remplir et renvoyer le produit à l'adresse mentionnée. Ensuite vous pourrez demander un remboursement en service clients.

 

Bien cordialement,

Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo

signature.jpg

contributeur
Envois : 2
Inscrit : ‎09-11-2015

Jeux vidéo

Bonjour.
Je trouve sa chiant que les jeux bug en pleine partie. On paye 10€ par moi Plus la manette que j'ai prit exprès à 30€. Mince à la fin je paye 10€ j'en veut pour mes 10€ . Sa commence à gonflé que orange soit pas capable de faire des offres correctement. Vous aussi les jeux bug en plein partie ???
Equipe Marketing
Envois : 145
Inscrit : ‎02-11-2014

Re: Jeux vidéo

Bonjour @AstridFred,

 

Je suis navré que vous ne soyez pas satisfaite de l'expérience de jeu sur notre service.

Pourriez-vous nous préciser quels bugs vous avez observés précisément afin de nous aider à mettre en oeuvre les correctifs nécessaires?

 

Bien cordialement,

Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo

signature.jpg

Highlighted
contributeur
Envois : 2
Inscrit : ‎20-02-2015

Re: Jeux vidéo

bjr,ce n est pas le jeu,c est que la manette de jeu a été commendé par erreur et l abonnement aussi.mais cela est résolu,j ais été remboursé.merci de m avoir répondu.

A la Une

Vous êtes parents ? Répondez à ce sondage afin d'améliorer l'accueil des familles en boutique. Merci !

espace_bien_etre.png.jpg

 

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :116 membres 10 822 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :