Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange jeux vidéo sur la TV

Jolie manette de jeu reçue sans aucune commande de ma part

olender
contributeur
1 932  

Jolie manette de jeu reçue sans aucune commande de ma part

Bonjour,

j'ai reçu une manette de jeu "gamer" (pourtant Dieu sait si je n'ai pas une tête de "gamer"). Je n'en ai jamais fait la commande.

Sur mon espace client, j'ai constaté avec effroi que je m'étais abonné au Pass family. Je n'en ai jamais fait la demande.

Au téléphone, le service client est "désolé" mais ne peut rien faire, on sous-entend que mes enfants avec leurs petites voix enfantines aient réussi l'exploit de répondre à un appel marketing au téléphone et d'effectuer cette opération !

On me demande de renvoyer la manette qui me sera facturée ainsi que les frais de port évidemment. Peut-être y aura-t-il un remboursement, mais c'est compliqué.

On m'a aussi dit que c'était la 1ère fois q'un truc pareil se produit. Or je constate sur ce même forum que je suis loin d'être un cas isolé !

Ayant pris contact avec la DGCCRF, est-il possible tout de même d'avoir une aide plus constructive de la part d'orange ?

Merci

 

 

2 RÉPONSES 2
LouisMarie
Ancien CM
Ancien CM
1 916  

Re : Jolie manette de jeu reçue sans aucune commande de ma part

Bonjour @olender,

 

Je suis navré pour cette expérience très désagréable. J'espère qu'un webconseiller va pouvoir prendre en charge votre réclamation au plus vite.

 

Sachez que nous faisons tout notre possible pour prémunir nos clients d'achats à leur insu, mais il est possible que vos enfants aient souscrit à l'offre "Pass Jeux Famille + manette" via la TV d'Orange.

 

Pour bloquer tout achat d'options depuis la TV, je vous invite à activer le contrôle parental sur la TV à l'aide de votre code confidentiel : rubrique "Orange & Moi" > mes préférences > contrôle parental > activer.

 

Bien cordialement,

Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo

 

signature.jpg

jpsix4
contributeur occasionnel
1 902  

Re : Jolie manette de jeu reçue sans aucune commande de ma part

Bonjour,

 

J'ai eu la même expérience la semaine dernière, je n'ai pas d'enfant à la maison, j'ai surement du commander le pass jeu famille dans un état second.  Toujours est-il que contrairement à ce qui est d'usage avec Orange, je n'ai jamais reçu de confirmation par mail ou SMS pour cette commande et c'est en recevant cette manette que je m'en suis rendu compte.

Toujours est-il qu'après avoir téléphoné au service client qui a tout de suite annulé le pass, renvoyé la manette au service retour, j'ai fait une réclamation sur le site qui vient de me répondre que la manette et le prix du colissimo me seront remboursé sur ma prochaine facture.

 

Donc bonne gestion du problème, affaire close lorsque je serai remboursé.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755194 membres inscrits 🧡

2273 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne