- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- jeux vidéo sur la TV
- ➔
- Manette confinement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéManette confinement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Manette confinement
Bonjour,
Je suis vraiment écoeurée: ma maman qui a plus de 80 ans a reçu en plein confinement une manette de jeux. Naturellement elle n'a rien commandé! et ne s'est pas non plus abonné aux jeux vidéo. Seulement voilà sa facture est de plus 90 euros: son abonnement de 43 euros plus 14,99 abonnement jeux vidéo plus 29,99 euros de manette: c'est proprement scandaleux de profiter comme cela d'une part du confinement: difficile de renvoyer la manette quand on est confinée!!! A son age elle ne sort plus normal et de plus de profiter d'une personne agée: elle n'a fait aucune commande c'est juste évident: elle ne va pas sur internet et n'appelle jamais avec son portable orange donc comment cela est possible? J'espère que cette grosse bévue va rapidement être réparée. Heureusement que j'ai pu créer un compte sur internet et voir ladite facture, heureusement que ma maman n'est pas seule. J'espère que cela sera réglée très rapidement. je vous donnerai son téléphone quand qq m'aura répondu. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MANETTE CONFINEMENT
bonjour @rose07
fais une réclamation
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MANETTE CONFINEMENT
Merci
Je viens de passer 1H50 en echat: une catastrophe: après m'avoir dit que la manette et l'abonnement étaient annulés (j'ai pu normalement annulé l'abonnement ce matin) , (la facture est toujours la même et va être perçu dans qq jours) on m'a dit que ma maman devait aller à la poste pour rendre la manette! ceci en plein confinement puis en final elle a interrompu la discussion car je suppose qu'elle ne savait pas quoi faire: merci beaucoup orange: on peut dire que vous assurez. Voila je suis très très énervée: aucune solution ne m'a été proposé à part aller à la poste le pus tot possible: je trouve que c'est vraiment petit, je n'ai eu droit à aucune excuse de la part de orange: la moindre des choses quand même il me semble, aucun remboursement, et je ne suis même pas sur que l'abonnement a été annulé.
Merci de votre réponse, bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MANETTE CONFINEMENT
re @rose07
on va éventuellement attendre à partir de lundi le passage d'un webconseiller
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MANETTE CONFINEMENT
Bonjour,
En suivant le lien il est impossible de faire la moindre réclamation: pas de email qui s'affiche, la possibilité de echat non plus! de toute façon j'ai déjà perdu deux heures en echat: ils ne font rien. Que faire : avez vous le email de réclamation?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MANETTE CONFINEMENT
bonjour @rose07
si tu as un bloqueur de pub désactive le
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MANETTE CONFINEMENT
Bonjour,
Merci mais Non cela ne marche pas, j'ai essayé sans bloqueur: idem: seul le echat est proposé : aucune possibilité de faire une réclamation par email, j'ai d'ailleurs vu plein de post de gens furax à cause de cela: impossible de faire une réclamation à orange sans envoyer un courrier: c'est pratique comme cela pour eux! Décidément j'en ai vraiment marre de orange: aucun respect des clients ...non seulement ils font des erreurs grossières (si ce sont des erreurs!), aucune excuses par echat et maintenant on ne peut même pas faire une réclamation.
Merci
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MANETTE CONFINEMENT
bonjour @rose07
dans ce cas
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
bonne journée également