posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterBonjour, j'ai reçu en date du 26/01 à 21h02 un mail me confirmant ma souscription au Pass Jeux, alors qu'à cet instant même ma Box était en erreur "S01 07"! et que, à part le fait de m'énerver sur cette indisponibilité et le moyen de faire redémarrer l'engin (ce qui malgré une connexion plutôt excellente arrive assez souvent) aucune manipulation n'a était faite dans ce sens!
Comment est-il possible que cela arrive ?
D’autres abonnés ont-ils eu cette expérience ?
J’ai bien entendu fait le nécessaire sur l’interface pour résilier cet abonnement non souscrit mais que ce serait-il passé sans attention de ma part ?
N’est-ce pas là de la vente forcée ?
Merci
THIERRY
Bonjour,
C'est effectivement énervant.
Donc tu y vois une intention d'Orange de te vendre un produit ?
HELLO, oui malheureusement la méfiance étant de mise avec les services commerciaux, on peut se poser des questions.
Ceci étant, vu que l’incident est arrivé au même moment qu’une « coupure » doit-on en conclure un « bug » et là ça devient plutôt inquiétant !
posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterDe nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :