- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- jeux vidéo sur la TV
- ➔
- Manette Bluetooth Nacon Cloud Gaming
Manette Bluetooth Nacon Cloud Gaming
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Manette Bluetooth Nacon Cloud Gaming
Bonjour,
Je viens de réceptionner la Manette Bluetooth Nacon Cloud Gaming proposée en ce moment par Orange.
Plusieurs choses :
- la notice est vraiment minime, aucune information sur les branchements usb (charge ou utilisation en filaire)
- le dongle USB bluetooth n'est pas reconnu. J'ai redémarré la box sans succès mais j'ai toujours le message "périphérique usb non reconnu".
- la notice dispo en ligne ne correspond pas du tout à cette manette (manette estampillé "Orange" sur le site).
Merci pour votre aide, sinon je vais malheureusement devoir la retourner pour remboursement.
K.B.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re: Manette Bluetooth Nacon Cloud Gaming
Bonjour,
Le dongle USB est-il connecté directement sur le décodeur TV Orange ou sur un HUB ?
Il faut un hub alimenté.
Est-il possible de le connecter sur un autre port USB disponible ?
Tester en filaire la manette sur le décodeur pour voir si celle-ci reconnait la manette.
Si possible faire un test sur un PC pour voir si le dongle est reconnu.
Si malgré ces tentatives le dongle n’est pas reconnu, alors il y a bien un défaut et
nous aimerions pouvoir récupérer l’échantillon pour faire de plus ample tests et faire remonter le problème à notre partenaire.
cdt,
IC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re: Manette Bluetooth Nacon Cloud Gaming
Bonjour,
Merci pour ce retour. J'ai en fait branché initialement le dongle sur la box Internet et non la box TV !
De manière objective, la notice que ce soit sur votre site ou sur la notice de la manette est très limitée.
Le problème est donc réglé
K.B.