Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange jeux vidéo sur la TV

Manette Orange

LaTouffe
contributeur occasionnel
5 219  

Manette Orange

Bonjour, 

Je viens de recevoir Ma manette Orange sans fil , et il semblerait qu'il manque le recepteur Usb dans la boite . Que puis je faire étant donné que je ne l'ai pas acheté mais que orange me la offerte. Marche elle juste avec le cable ? 

Merci d'avance 

8 RÉPONSES 8
lagen
super star
super star
5 208  

Re : Manette Orange

Bonjour latouffe,

La manette de jeu  http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=55348&IDCible=1&type=11 doit avoir un dongle wifi

La manette gamer  http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=55348&IDCible=1&type=11 , n'en  possède apparemment pas.

leanouk
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 078  

bonjour,

moi j'ai un problème, sur la TV Orange la manette est à 1 euro en vente Flash, or il se trouve que je n'arrive pas à valider ma commande!

Je remplis tout correctement seulement à la fin ça me dit toujours "OUPS! le nom de voie n'est pas reconnu!

et pourquoi cette manette est elle à 1 euro sur la TV et à 19,90 euros sur la boutique du pc?

francis7253
contributeur
5 013  

salut a tu commander une manette la tu reçu et sais tu si on peut en commander plusieurs merci
nako86
contributeur
4 341  

Bonjour

Je viens de recevoir ma manette orange sans fil et je n'ai pas de recepteur dans la boite ( pourtant il est marqué sur la boite dans l'inventaire des pièces )

que dois-je faire ?

Merci d'avance

Révélation

LouisMarie
Ancien CM
Ancien CM
4 054  

Bonjour à tous,

Avez-vous pu résoudre vos différents problèmes de manette? A défaut je vous invite à transmettre vos coordonnées en message privé à un webconseiller ou à moi directement, et nous trouverons une solution rapidement.

Bien à vous,

Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo

signature.jpg

rossignol64
contributeur
2 583  

Re: Manette Orange

bonjour je viens de reçevoir la manette orange gratuite mais mon decodeur ne reconnait pas le recepteur sans fil

Que puis je faire? svp mci

melet39
Orange Star
Orange Star
2 565  

bonjour @rossignol64

attendre que le conseiller @LouisMarie te réponde

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LouisMarie
Ancien CM
Ancien CM
2 527  

Bonjour @rossignol64,

Dans l'ordre, pouvez-vous essayer de :

1. Charger la manette avec le câble USB fourni en mettant l'interrupteur de la manette sur "ON" ;

2. Brancher le récepteur sans-fil directement sur un port USB de votre décodeur TV ;

3. Lorsque les diodes de la manette clignotent, apuuyer sur le bouton central pour faire l'appairage.

Je reste à votre disposition,

Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772761 membres inscrits 🧡

2682 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne