Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange jeux vidéo sur la TV

Manette Orange

LaTouffe
contributeur occasionnel
5 029  

Manette Orange

Bonjour, 

 

Je viens de recevoir Ma manette Orange sans fil , et il semblerait qu'il manque le recepteur Usb dans la boite . Que puis je faire étant donné que je ne l'ai pas acheté mais que orange me la offerte. Marche elle juste avec le cable ? 

 

Merci d'avance 

8 RÉPONSES 8
lagen
super star
super star
5 018  

Re : Manette Orange

Bonjour latouffe,

La manette de jeu  http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=55348&IDCible=1&type=11 doit avoir un dongle wifi

La manette gamer  http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=55348&IDCible=1&type=11 , n'en  possède apparemment pas.

leanouk
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 888  

Re : Manette Orange

bonjour,

moi j'ai un problème, sur la TV Orange la manette est à 1 euro en vente Flash, or il se trouve que je n'arrive pas à valider ma commande!

Je remplis tout correctement seulement à la fin ça me dit toujours "OUPS! le nom de voie n'est pas reconnu!

et pourquoi cette manette est elle à 1 euro sur la TV et à 19,90 euros sur la boutique du pc?

francis7253
contributeur
4 823  

Re : Manette Orange

salut a tu commander une manette la tu reçu et sais tu si on peut en commander plusieurs merci
nako86
contributeur
4 151  

Re : Manette Orange

Bonjour

 

 Je viens de recevoir ma manette orange sans fil et je n'ai pas de recepteur dans la boite ( pourtant il est marqué sur la boite dans l'inventaire des pièces )

 que dois-je faire ?

 

Merci d'avance

Révélation
 
LouisMarie
Ancien CM
Ancien CM
3 864  

Re : Manette Orange

Bonjour à tous,

 

Avez-vous pu résoudre vos différents problèmes de manette? A défaut je vous invite à transmettre vos coordonnées en message privé à un webconseiller ou à moi directement, et nous trouverons une solution rapidement.

 

Bien à vous,

Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo

signature.jpg

rossignol64
contributeur
2 393  

Re: Manette Orange

bonjour je viens de reçevoir la manette orange gratuite mais mon decodeur ne reconnait pas le recepteur sans fil

Que puis je faire? svp mci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 375  

Re: Manette Orange

bonjour @rossignol64

 

attendre que le conseiller @LouisMarie te réponde

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LouisMarie
Ancien CM
Ancien CM
2 337  

Re: Manette Orange

Bonjour @rossignol64,

 

Dans l'ordre, pouvez-vous essayer de :

1. Charger la manette avec le câble USB fourni en mettant l'interrupteur de la manette sur "ON" ;

2. Brancher le récepteur sans-fil directement sur un port USB de votre décodeur TV ;

3. Lorsque les diodes de la manette clignotent, apuuyer sur le bouton central pour faire l'appairage.

 

Je reste à votre disposition,

Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

1718 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne