Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange jeux vidéo sur la TV

Manette Sans fil Orange inopérante

astrotouf
contributeur
10 700  

Manette Sans fil Orange inopérante

Bonjour à tous,

 

je viens de brancher ma livebox play fibre et la télé fonctionne très bien.

 

Je voulais essayer les jeux vidéos sur la chaîne 999 avec la manette Orange BB5033 que j'ai gagné à un concours Orange il y a 2 ou 3 mois.

 

Malhreusement, je n'ai pas réussi à la faire marcher. Je ne me souviens plus s'il falait brancher quelque chose sur la box genre une clé bluetooth ou bien ça fonctionne en automatique.

 

J'ai bien chercher un mode d'emploi en ligne mais impossible d'en trouver.

 

Vous pouvez m'aider svp ?

 

merci bcp


Solutions approuvées
LouisMarie
Ancien CM
Ancien CM
10 625  

Re : Manette Sans fil Orange inopérante

Bonjour @astrotouf,

 

Le guide d'utilisation de la manette se trouve dans le pack avec la manette et ses accessoires. Si vous le souhaitez, je peux vous l'envoyer en PDF. Pour cela, il faut que vous me donniez vos coordonnées en MP.

 

Par ailleurs il y a effectivement un dongle USB à brancher sur votre décodeur TV (face avant ou arrière). Il faut ensuite allumer la manette (bouton on/off sur le devant) et appuyer sur la touche menu pour la synchroniser avec le récepteur USB.

 

Bien cordialement,

Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
10 695  

Re : Manette Sans fil Orange inopérante

bonsoir @astrotouf

 

voir ce fil au cas ou

http://communaute.orange.fr/t5/jeux-vid%C3%A9o-sur-la-TV/Manette-BB5033-d-Orange-ne-se-connecte-pas-...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LouisMarie
Ancien CM
Ancien CM
10 626  

Re : Manette Sans fil Orange inopérante

Bonjour @astrotouf,

 

Le guide d'utilisation de la manette se trouve dans le pack avec la manette et ses accessoires. Si vous le souhaitez, je peux vous l'envoyer en PDF. Pour cela, il faut que vous me donniez vos coordonnées en MP.

 

Par ailleurs il y a effectivement un dongle USB à brancher sur votre décodeur TV (face avant ou arrière). Il faut ensuite allumer la manette (bouton on/off sur le devant) et appuyer sur la touche menu pour la synchroniser avec le récepteur USB.

 

Bien cordialement,

Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo

signature.jpg

astrotouf
contributeur
10 619  

Re : Manette Sans fil Orange inopérante

Super !

 

merci pour votre réponse. Je pense avoir égaré ma dongle USB. Faut que je fouille dans mes tiroirs.

 

Le sujet est donc clos.

 

à bientôt.

BALANCE63
fan
fan
9 833  

Re : Manette Sans fil Orange inopérante

Bonsoir, je viens de lire que vous ne répondez pas aux messages privés, ca tombe bien je viens de vous en adresser un pour le pass jeux familles... SVP utilisez des termes simples, c'est quoi un dongle  derrière le décodeur ???

Un furur abonné à pass familles jeux

lo3402
contributeur
9 211  

Re : Manette Sans fil Orange inopérante

Votre manette ne fonctionne pas correctement au prix ou elle coute c'est la honte pas opérationel sur tout les jeux du pass famille et encore moins sur pc du coup pass famille résilié .... a trop vouloir se diversifié on se perds.

Pourtant bien connecté et bien synchro mais sur pc aucun résultat ...nul !

dommage j'y avait cru le reste de vos services sont pourtant bien.

 

LouisMarie
Ancien CM
Ancien CM
9 186  

Re : Manette Sans fil Orange inopérante

Bonjour @lo3402,

 

Je suis navré de votre mauvaise expérience avec la manette de jeu. Les voyants sont bien orange fixe lorsque vous la connectez sur votre PC? Si la manette est en veille, n'hésitez pas à appuyer sur "start".


Le guide d'utilisation est accessible à l'adresse suivante :

http://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/731886/14674627/version/1/file/Guid...

 

Bien cordialement,

Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo

signature.jpg

lo3402
contributeur
9 147  

Re : Manette Sans fil Orange inopérante

Bonjour oui biensur la manette est synchro et non en veille ... Certaines touches fonctionne je dis bien certaines ... Donc c'est qu'elle est bien reconue et synchro simplement elle est incompatible avec 97% des jeux .. Un peut bisard pour une manette
lyl1
contributeur
4 068  

Re: Re : Manette Sans fil Orange inopérante

bonjour

j'ai egalement 2 manettes oranges sans fil dont j'ai perdue la petite cle usb pour la connexion

 

puis est ce possible de jouer avec sur la nitendo switch? Comment?

 

Merci

Ps : je vois qu'il faut vous contacter en mp mais je ne vois pas comment merci

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

CyprienB
Equipe projet
Equipe projet
4 042  

Re: Re : Manette Sans fil Orange inopérante

Bonjour @lyl1

 

Il n'est pas possible de connecter les manettes sans la clé USB sans fil. De plus, la Nintendo Switch ne reconnaît que très peu de manettes autres que les joycons ou la manette pro qui sont tous deux vendus par Nintendo. 

 

Cordialement,

Cyprien, assistant marketing jeux vidéo

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

3465 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne