- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- jeux vidéo sur la TV
- ➔
- Re: Manette de jeu facturée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéManette de jeu facturée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous avez dû voir la publicité d'Orange pour une manette de jeu gratuite et trois mois d'abonnement offert. Or, je viens de voir ma facture prochaine, la manette est facturée 29,90 euros.
Certains d'entre vous ont peut-être fait la même commande? Avez-vous ce problème de facturation?
Merci pour les réponses éventuelles.
Bien cordialement à toutes et tous.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @denmat
Le mieux serait de voir la question au 3900
ou par eChat via ton espace client/
compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Ou éventuellement avec le service réclamation .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @denmat
Le mieux serait de voir la question au 3900
ou par eChat via ton espace client/
compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Ou éventuellement avec le service réclamation .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Manette de jeu facturée
Merci d'avoir pris la peine de me répondre; J'ai pris contact avec le 3900, un remboursement sera fait le mois prochain; Il m'a été dit que j'avais prix cette option deux fois! Je ne discuterai pas, on va dire que c'est vrai, mais si j'avais pris deux fois, n'aurais-je pas dû recevoir 2 manettes? Bref, j'assume, je suis une vieille personne, qui a dû oublier que j'avais pris l'option. L'essentiel, le remboursement. Merci
Bien cordialement;
J'ai eu très vite ce matin le 3900, avec une personne très aimable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Manette de jeu facturée
Bonjour @denmat,
Je suis navré pour ce désagrément.
Vous avez certainement raison et je ne pense pas que vous ayez commandé 2 fois l'offre.
Vous n'êtes pas la seule dans ce cas :
Nous avons eu un incident de facturation pour une partie de nos clients qui ont souscrit sur la boutique en ligne. Les promotions 3M offerts et manette offerte n'étaient pas correctement appliquées. Normalement cela sera bien corrigé sur votre prochaine facture.
Bien cordialement,
Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Manette de jeu facturée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Manette de jeu facturée
bonjour @Sandy34810
voir le post du conseiller au dessus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Manette de jeu facturée
Bonjour,
je me suis aussi fait avoir avec un accès et une manette v1 gratuite qui vient de mettre facturé 29,90€
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Manette de jeu facturée
Bonjour j’ai moi aussi l’impression d’avoir été arnaqué avec cette offre jeux plus manette v1 GRATUITE je viens de recevoir ma facture avec 29€90 de manette qui ne m,intéresse pas.
@LouisMarie@ a écrit :Bonjour @denmat,
Je suis navré pour ce désagrément.
Vous avez certainement raison et je ne pense pas que vous ayez commandé 2 fois l'offre.
Vous n'êtes pas la seule dans ce cas :
Nous avons eu un incident de facturation pour une partie de nos clients qui ont souscrit sur la boutique en ligne. Les promotions 3M offerts et manette offerte n'étaient pas correctement appliquées. Normalement cela sera bien corrigé sur votre prochaine facture.
Bien cordialement,
Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Manette de jeu facturée
bonsoir @Manu10500
attendre ta prochaine facture comme dit par le conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Manette de jeu facturée
Bonjour @Sandy34810, @Manu10500,
Navré pour cet incident de facturation. Comme déjà dit cela devrait être corrigé sur votre prochaine facture.
Néanmoins pour nous en assurer je vous invite à me communiquer votre numéro de ligne par message privé.
Je ferai vérifier votre dossier.
Bien à vous,
Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo