- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- jeux vidéo sur la TV
- ➔
- Manette de jeu non commandée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéManette de jeu facturée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Manette de jeu non commandée
Bonjour. Je reçois chez moi une manette de jeu que je n'ai jamais commandée. Je veux la restituer sans avoir à payer les frais de retour. Je pensais ma démarche toute simple........
Le premier interlocuteur Orange me dit que c'est forcèment moi qui ai fait la commande ou mes enfants. Sauf que personne était au premier domicile à la date dite (j'habite deux endroits différents). Le 2e interlocuteur m'envoie sur un 3e "echat". Ce dernier finit par m'appeler. Un, j'apprends que la manette a été commandée de mon 2e domicile où j'habite seule (bravo au premier interlocuteur !!!). Deux, que le numéro de portable sur cette 2e ligne n'est pas le mien. Trois, que je ne peux accèder à ma messagerie ni mon portail de ce fait et donc ne peux pas voir la soi disante commande. En final, le 3e interlocuteur m'accorde un geste commercial et me dit d'aller reporter la manette en agence pour que je ne subisse pas les frais de retour. Tout cela a duré 1h30...
Ce matin je me rends en agence. Celle qui me reçoit ne sait pas quoi faire. Elle prend conseil auprès d'un collègue. Là j'entends que je suis une dure de l'oreille.... sympa pour la malentendante que je suis. Et le monsieur refuse de me parler directement. Il ne s'adresse qu'à sa collègue. Resympa. Le monsieur finit par me dire exaspéré que cette manette m'appartient et donc que ce n'est pas son problème. Et me revoilà toujours avec ma manette tant si peu désirée !!! Durée cette fois : 3/4 d'heure. Quand je vois ce que ça coûte en charges salariales tout cela, un bon de retour aurait été bien plus rentable pour l'entreprise Orange ! Et surtout ça donne une meilleure image non ?
Bref qui peut me dire comment la restituer sans devoir en assumer les frais ?
Merci d'avance pour votre réponse...
Bonne journée à tous...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Manette de jeu non commandée
Suite de ma péripétie d'avec Orange...
Donc en final, suite à mon appel au 3900, j'apprends que cette manette m'a été envoyée en offre promotionnelle liée à ma Livebox. Non seulement je peux garder gratuitement cette manette, mais en plus Orange me fait un geste commercial sur ma prochaine facture pour les désagréments subis.
Merci Orange qui a failli me perdre ...............
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Manette de jeu non commandée
bonjour @Flolom
merci du retour,cela avait été confirmé par le responsable qu'il y avait eu un problème de facturation et que cela serait régularisé sur une prochaine facture
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Manette de jeu facturée
bonjour ,
meme problème pour moi aussi ... . quelle surprise en découvrant la facture , surtout quand on est à 30€ près ... qui serve bien à la fin du mois .... ok il y aura remboursement , mais pas facile pous les gens qui compte leur budget aux centimes près ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Manette de jeu facturée
Merci d’avance. Cordialement
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Manette de jeu facturée
bonsoir @Laure32
en principe la régularisation se fera sur la prochaine facture sans contacter le service client au cas ou tu reviens le signaler ici
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Manette de jeu facturée
Bonjour,
J'ai eu le même problème manette facturée et bien sûr les 3 mois gratuits sont perdus ! J'ai fait appel au tchat, il a fallu vraiment que j'apporte la preuve de ce que j'avance c'est à dire envoyer le suivi de commande.
Résultat des courses ma facture alourdie de 29.99€ avec un remboursement le mois prochain et le pire c'est que les 3 mois de gratuité du pass jeu famille ne me seront pas rendus car il est impossible de le faire.
En cadeau on me donne 20GO de connexion mobile, c'est gentil mais quand on voit mon suivi de consommation ça ne me servira pas! ensuite on m'offre 1 mois de bein sport idem c'est gentil également mais ça ne m'intéresse pas.
Au final, le pass jeu ne marche plus sur le pc, et maintenant je vais me désabonner de ce service qui d'ailleurs c'est aussi le parcours du combattant !
Très déçu !!!!!! je précise que l'interlocuteur du tchat fut très aimable mais je me pose une question, connaissez-vous notre dossier précisément ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Manette de jeu facturée
bonjour @GreenArrow59
je pense qu'il serait bien d'attendre le passage du responsable @LouisMarie
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Manette de jeu facturée
bonjour
a mon tour je me suis vu facturé cette manette 29.90 alors que j'ai souscrit a l'offre 3m gratuit et manette offerte.
Ayant lu les différentes réponse est ce que je suis obligé de contacté le service client pour avoir le remboursement ou celui ci se feras t'il automatiquement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Manette de jeu facturée
Bonjour @Flolom, @stef_et_rocco, @GreenArrow59, @Opra,
Sincèrement navré pour ces désagréments. Comme déjà dit à plusieurs endroits il y a effectivement eu un incident de facturation sur nos promotions 3M offerts et manette offerte pour les clients Open.
Normalement tout sera bien corrigé sur votre prochaine facture. Néanmoins pour vous en assurer je peux faire vérifier votre dossier en interne si vous me donnez votre numéro de ligne en message privé.
Je reste à votre disposition et vous renouvelle mes excuses pour cet incident.
Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo