Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange jeux vidéo sur la TV

Manette de jeu facturée

Flolom
contributeur occasionnel
2 466  

Manette de jeu non commandée

Bonjour. Je reçois chez moi une manette de jeu que je n'ai jamais commandée. Je veux la restituer sans avoir à payer les frais de retour. Je pensais ma démarche toute simple........

Le premier interlocuteur Orange me dit que c'est forcèment moi qui ai fait la commande ou mes enfants. Sauf que personne était au premier domicile à la date dite (j'habite deux endroits différents). Le 2e interlocuteur m'envoie sur un 3e "echat". Ce dernier finit par m'appeler. Un, j'apprends que la manette a été commandée de mon 2e domicile où j'habite seule (bravo au premier interlocuteur !!!). Deux, que le numéro de portable sur cette 2e ligne n'est pas le mien. Trois, que je ne peux accèder à ma messagerie ni mon portail de ce fait et donc ne peux pas voir la soi disante commande. En final, le 3e interlocuteur m'accorde un geste commercial et me dit d'aller reporter la manette en agence pour que je ne subisse pas les frais de retour. Tout cela a duré 1h30...

Ce matin je me rends en agence. Celle qui me reçoit ne sait pas quoi faire. Elle prend conseil auprès d'un collègue. Là j'entends que je suis une dure de l'oreille.... sympa pour la malentendante que je suis. Et le monsieur refuse de me parler directement. Il ne s'adresse qu'à sa collègue. Resympa. Le monsieur finit par me dire exaspéré que cette manette m'appartient et donc que ce n'est pas son problème. Et me revoilà toujours avec ma manette tant si peu désirée !!! Durée cette fois : 3/4 d'heure. Quand je vois ce que ça coûte en charges salariales tout cela, un bon de retour aurait été bien plus rentable pour l'entreprise Orange ! Et surtout ça donne une meilleure image non ?

Bref qui peut me dire comment la restituer sans devoir en assumer les frais ?

Merci d'avance pour votre réponse...

Bonne journée à tous...

Flolom
contributeur occasionnel
2 456  

Re: Manette de jeu non commandée

Suite de ma péripétie d'avec Orange...

Donc en final, suite à mon appel au 3900, j'apprends que cette manette m'a été envoyée en offre promotionnelle liée à ma Livebox. Non seulement je peux garder gratuitement cette manette, mais en plus Orange me fait un geste commercial sur ma prochaine facture pour les désagréments subis.

Merci Orange qui a failli me perdre ...............

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 440  

Re: Manette de jeu non commandée

bonjour @Flolom

 

merci du retour,cela avait été confirmé par le responsable qu'il y avait eu un problème de facturation et que cela serait régularisé sur une prochaine facture

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
stef_et_rocco
contributeur
2 430  

Re: Manette de jeu facturée

bonjour ,

 

meme problème pour moi aussi ... . quelle surprise en découvrant la facture , surtout quand on est à 30€ près ... qui serve bien à la fin du mois .... ok il y aura remboursement , mais pas facile pous les gens qui compte leur budget aux centimes près ...

Laure32
contributeur
2 422  

Re: Manette de jeu facturée

Bonsoir, même problème pour l’offre promo manette et pass jeux gratuit pendant 3 mois, facturés à ce jour sur ma dernière facture. Est ce nécessaire de prendre contact avec le service client ou le remboursement sera fait automatiquement ?
Merci d’avance. Cordialement
Bonne soirée
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 402  

Re: Manette de jeu facturée

bonsoir @Laure32

 

en principe la régularisation se fera sur la prochaine facture sans contacter le service client au cas ou tu reviens le signaler ici

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
GreenArrow59
contributeur
2 374  

Re: Manette de jeu facturée

Bonjour,

 

J'ai eu le même problème manette facturée et bien sûr les 3 mois gratuits sont perdus ! J'ai fait appel au tchat, il a fallu vraiment que j'apporte la preuve de ce que j'avance c'est à dire envoyer le suivi de commande.

 

Résultat des courses ma facture alourdie de 29.99€ avec un remboursement le mois prochain et le pire c'est que les 3 mois de gratuité du pass jeu famille ne me seront pas rendus car il est impossible de le faire.

En cadeau on me donne 20GO de connexion mobile, c'est gentil mais quand on voit mon suivi de consommation ça ne me servira pas! ensuite on m'offre 1 mois de bein sport idem c'est gentil également mais ça ne m'intéresse pas.

 

Au final, le pass jeu ne marche plus sur le pc, et maintenant je vais me désabonner de ce service qui d'ailleurs c'est aussi le parcours du combattant !

 

Très déçu !!!!!!  je précise que l'interlocuteur du tchat fut très aimable mais je me pose une question, connaissez-vous notre dossier précisément ?

 

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 368  

Re: Manette de jeu facturée

bonjour @GreenArrow59

 

je pense qu'il serait bien d'attendre le passage du responsable @LouisMarie

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Opra
contributeur
2 335  

Re: Manette de jeu facturée

bonjour

a mon tour je me suis vu facturé cette manette 29.90 alors que j'ai souscrit a l'offre 3m gratuit et manette offerte.

Ayant lu les différentes réponse est ce que je suis obligé de contacté le service client pour avoir le remboursement ou celui ci se feras t'il automatiquement ?

LouisMarie
Ancien CM
Ancien CM
2 314  

Re: Manette de jeu facturée

Bonjour @Flolom, @stef_et_rocco, @GreenArrow59, @Opra,

 

Sincèrement navré pour ces désagréments. Comme déjà dit à plusieurs endroits il y a effectivement eu un incident de facturation sur nos promotions 3M offerts et manette offerte pour les clients Open.

 

Normalement tout sera bien corrigé sur votre prochaine facture. Néanmoins pour vous en assurer je peux faire vérifier votre dossier en interne si vous me donnez votre numéro de ligne en message privé.

 

Je reste à votre disposition et vous renouvelle mes excuses pour cet incident.

Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1614 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne