- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- jeux vidéo sur la TV
- ➔
- Re: Manette de jeu facturée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéManette de jeu facturée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Manette de jeu facturée
Bonjour
le 26 11 2018 j'ai retourné une manette de jeu commandé par erreur et donc j'ai fait une résiliation .
J'ai envoyé le colis par collissimo avec signature et donc je sais qu'il a bien été reçu au service retour et depuis j'attends le remboursement de cette manette
Merci de me dire ou en est ce remboursement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Manette de jeu facturée
Bonjour,
Afin de vous renseigner plus précisément, pouvez vous me communiquer par retpour et en MP, les éléments suivants:
- numério de cpommande X01
- numéro de ligne concernée
- nom et prénom
Dans cette attente.
Will_C
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Manette de jeu facturée
Bonjour,
J'ai voulu profiter de l'offre actuelle d'1 mois gratuit et 1 manette offerte et je me suis abonné le 26 mai dernier. J'ai bien reçu la manette et je peux profiter des services, pas de souci là-dessus. Par contre d'ans l'e-mail de confirmation que j'ai reçu il m'est précisé que le service me sera facturé 9,99 euros (avec la mention du mois gratuit) mais surtout que la manette me sera facturée 39,90€ !! Quelqu'un a déjà eu le même problème ? Est-ce juste un mail standard ne prenant pas en compte la promotion ? Dois-je faire une réclamation pour être sûr ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Manette de jeu facturée
bonjour @Vnz
pour moi c'est un mail automatique,un webconseiller de passage pourrait confirmer
et au cas ou tu feras une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Manette de jeu facturée
Bonjour @Vnz
Vous avez bien profité de l'offre et vous ne serez pas facturé ! Comme vous l'avez bien supposé, c'est le mail standard ne prenant pas en compte la promotion suite à un problème technique de notre côté.
Veuillez nous excuser pour le désagrément, en vous souhaitant de bien profiter du pass jeux vidéo!
Cordialement,
Cyprien, assistant marketing jeux vidéo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Manette de jeu facturée
Ok, merci pour votre réponse.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Manette de jeu facturée
merci pour votre reponse je vais voir de ce pas:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Manette de jeu facturée
Commerce a nous gongler orange !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Manette de jeu facturée
fais une réclamation
en attente du passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Manette de jeu facturée
Bonjour je souhaite avoir une manette de joue si possible je vous remercie d'avance