Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange jeux vidéo sur la TV

Manette de jeu facturée

contributeur
569  

Re: Manette de jeu facturée

Bonjour,

 

pour ma part j'ai aussi été prélevé de 29.90 euros à tort et aprés appel au 3900 on m"avait certifié un remboursement lors de la prochaine facture.

Mais voila que je recoit ma nouvelle facture et aucun remboursement et apres un nouvel appel au 3900, aucune réponse cohérente.

En gros belle arnaque!

Ps: comment envoyer un message privé, merci.

#TopMembre
566  

Re: Manette de jeu facturée

bonjour @jimcord

 

pour envoyer un message privé,il faut que ce soit un webconseiller qui t'invite à le faire,ne pas le faire de toi mème il ne te répondra pas

 

cdt

************************************************************
L’obstination est le chemin de la réussite – Charlie chaplin
contributeur occasionnel
542  

Re: Manette de jeu facturée

Bonsoir

Je pensais être une cliente satisfaite. Hélas.....

3 juillet ... Demandant juste un bon de retour pour renvoyer une manette que je n'avais pas commandée, je me suis fait mal traitée via le tchat. A la 3e tentative, on me dit de rapporter la manette en agence.

4 juillet au matin ... En agence, après presqu'une heure d'attente, on me traite de dure de l'oreille et on me dit que je raconte ce que je veux et qu'ils n'ont pas à reprendre une manette que j'ai, SELON EUX, commandée.

4 juillet l'aprem .... Au 3900, on s'est excusé pour l'envoi de la manette. Qu'elle m'avait été envoyée parce que j'ai une box play. On m'a dit que dans un cadre commercial je pouvais la garder gratuitement, on m'a dit qu'en plus pour tous les désagréments subis j'aurai une remise sur ma prochaine facture.

12 juillet ...On m'a dit sur ce forum de contacter en messagerie privée. Je l'ai fait, pour demander un mail attestant de ce qui avait été dit au téléphone. On a oublié de me répondre......?

14 juillet ... Je n'avais plus accès à la messagerie liée à cette soi disante commande. On m'avait dit aussi qu'on m'enverrait un code transitoire pour y accèder. Mais on a oublié... Je me suis donc débrouillée seule et là surprise, j'ai vu ma facture de juillet avec 39,90€ en sus. ON A JUSTE OUBLIE DE ME DIRE QU'EN FAIT CETTE MANETTE M'ETAIT FACTUREE 39,90€ !!!

16 juillet ... Rappel au 3900 et retour au tout début !!! Une nouvelle fois, on me dit que j'ai commandé la manette. Que les frais de retour sont à ma charge si je ne veux pas la garder (on ne me dit plus qu'elle est à moi gratuitement). Plus question non plus de remise commerciale.

 

ET MAINTENANT ?

Ben j'attends que le service de réclamation me contacte.Puisqu'on m'a dit qu'on allait m'appeler........

 

BREF ! C'EST QUOI LE PROBLEME CHEZ ORANGE ? Nous donner envie d'aller voir ailleurs si c'est plus vert qu'Orange ?

Ancien CM
518  

Re: Manette de jeu facturée

Bonjour @Flolom,

 

Je suis sincèrement navré pour ces désagréments. Malheureusement il y a eu confusion chez certains de vos interlocuteurs au sujet de nos offres Pass Jeux Famille et manette.

 

Dans votre cas il ne s'agit pas de la manette à 29,90€ qui a été facturée à tort alors qu'elle vous était offerte.

 

Il s'agit de notre manette actuelle à 39,90€ qui semble avoir été commandée sur la TV d'Orange (si vous me communiquez votre numéro de ligne par message privé, je pourrai le faire vérifier).

 

Vous devez disposer dans le colis de la manette d'un bon de rétractation pour la retourner. Ensuite il vous faut contacter notre service clients et demander un remboursement pour rétractation.

 

Je reste à votre disposition pour vous aider dans vos démarches,

Bien à vous,

Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo

signature.jpg

Ancien CM
517  

Re: Manette de jeu facturée

Bonjour @jimcord,

 

N'hésitez pas à me transmettre votre numéro de ligne par message privé, je vais faire vérifier votre dossier.

 

Bien cordialement,

Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo

signature.jpg

contributeur occasionnel
477  

Re: Manette de jeu facturée

Bonjour

Je reviens vers vous pour régler une fois pour toute cette histoire de manette que je n'ai jamais voulue. Vous dites que je l'ai commandé via ma télé? J'ai beau cherché, j'ai pas trouvé cette option de commande sur l'écran. Et  de toutes façons, n'ayant pas encore de début d'Alzheimer, je sais parfaitement n'avoir jamais commandé de manette. Pour quoi en faire? Je déteste ces jeux là... Et personne d'autre vit dans mon logement toulousain...

Bref je veux un nouveau bon de rétraction (je n'ai pas gardé le précédent, pensant que tout était résolu lors de l'appel du 4 juillet), je veux aussi la certitude écrite que je serai remboursée des 39.90€ prix de la manette, plus les frais de retour. Et j'ose espérer que vous maintiendrez votre geste commercial de 30€ sur ma prochaine facture.

Pour rappel, j'attends toujours le fameux coup de fil suite à mon appel du 16 juillet... Et je n'ai pas donné suite à votre réponse du 19 juillet car je n'ai pas trouvé où écrire en mode privé. Et puis je suis partie et puis me revoilà !

Merci de faire en sorte que cette histoire se règle très vite.

 

contributeur
447  

Re: Manette de jeu facturée

Bonsoir,

 

je vous contacte tardivement car je croyait mon cas résolu apres qu'une personne du service réclamation m'ai contacté et certifié que je serai remboursé, mais voila ma facture du 13/08 qui arruve et toujours aucun remboursement.

J'avoue etre lassé et tres étonné du comportement d'orange.

 

Si vous pouvez m'aider merci d'avance.

 

Salutations.

 

Numero

contributeur
438  

Re: Manette de jeu facturée

Bonjour Louis marie,

 

comment repondre en message privé.

#TopMembre
410  

Re: Manette de jeu facturée

bonjour @jimcord

 

il ne faut pas répondre à un webconseiller sans y etre invité,il ne répondra pas

sinon pour envoyer un message privé à un utilisateur tu clic sur le pseudo de celui ci et sur ta droite tu clic sur envoyer un message privé

 

cdt

************************************************************
L’obstination est le chemin de la réussite – Charlie chaplin
passionné
189  

Re: Manette de jeu facturée

@LouisMarie arretez de toujours dire que ce sont des incidents, nous ne sommes pas dûpes!... les incidents sont monnaies courantes chez vous,et à ce stade moi je parle de comportements commerciaux malhonnetes!... comme les abo gratuits bidons que l'on impose sur nos factures pour faire joujou avec la tva!.... comme les bouquets qui augmentent en catimini,les options non demandées qui s'ajoutent sur un changement de forfait,et j'en passe!....si ça passe et que le client ne vois rien c'est youpi pour vos caisses heureusement que tout le monde n'est pas dupe!... :X

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

78 membres connectés
et 2184 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre