Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange jeux vidéo sur la TV

Manette de jeu facturée

contributeur
424  

Re: Manette de jeu facturée

Bonjour

le 26 11 2018 j'ai retourné une manette de jeu commandé par erreur et donc j'ai fait une résiliation .

J'ai envoyé le colis par collissimo avec signature et donc je sais qu'il a bien été reçu au service retour et depuis j'attends le remboursement de cette manette

Merci de me dire ou en est ce remboursement

ancien webconseiller
418  

Re: Manette de jeu facturée

Bonjour, 


Afin de vous renseigner plus précisément,  pouvez vous me communiquer par retpour et en MP, les éléments suivants:

- numério de cpommande X01

- numéro de ligne concernée

- nom et prénom

Dans cette attente.

Will_C


signature.jpg

Vnz
contributeur
341  

Re: Manette de jeu facturée

Bonjour,

J'ai voulu profiter de l'offre actuelle d'1 mois gratuit et 1 manette offerte et je me suis abonné le 26 mai dernier. J'ai bien reçu la manette et je peux profiter des services, pas de souci là-dessus. Par contre d'ans l'e-mail de confirmation que j'ai reçu il m'est précisé que le service me sera facturé 9,99 euros (avec la mention du mois gratuit) mais surtout que la manette me sera facturée 39,90€ !! Quelqu'un a déjà eu le même problème ? Est-ce juste un mail standard ne prenant pas en compte la promotion ? Dois-je faire une réclamation pour être sûr ?

Merci

#TopMembre
326  

Re: Manette de jeu facturée

bonjour @Vnz 

 

pour moi c'est un mail automatique,un webconseiller de passage pourrait confirmer

et au cas ou tu feras une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Equipe Marketing
303  

Re: Manette de jeu facturée

Bonjour @Vnz 

 

Vous avez bien profité de l'offre et vous ne serez pas facturé ! Comme vous l'avez bien supposé, c'est le mail standard ne prenant pas en compte la promotion suite à un problème technique de notre côté.

 

Veuillez nous excuser pour le désagrément, en vous souhaitant de bien profiter du pass jeux vidéo!

 

Cordialement,

Cyprien, assistant marketing jeux vidéo

Vnz
contributeur
286  

Re: Manette de jeu facturée

Ok, merci pour votre réponse.

Bonne journée

contributeur
261  

Re: Manette de jeu facturée

merci pour votre reponse je vais voir de ce pas:

contributeur occasionnel
215  

Re: Manette de jeu facturée

On vient également de recevoir une manette sans rien demander
Commerce a nous gongler orange !!
#TopMembre
204  

Re: Manette de jeu facturée

@cindy79 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

en attente du passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

34 membres connectés
et 1262 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre