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Manette de jeu reçu sans demande de ma part

Parsa
contributeur
8 936  

Manette de jeu reçu sans demande de ma part

Bonjour, par magie j'ai reçu une manette de jeu sans intérêt pour moi, aucune facture jointe ni aucune souscription de ma part et je découvre aujourd'hui sur ma facture que je suis abonne à un service de jeu et que la manette est facturée 29,90 euros !!!
Comment résilier cette offre que je n'ai jamais demandé et me faire rembourser cette manette ???
64 RÉPONSES 64
melet39
#TopMembre
#TopMembre
8 930  

Re : Manette de jeu reçu sans demande de ma part

bonjour @Parsa

 

regarde dans ton espace client,internet,tv option si tu peux résilier et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Parsa
contributeur
8 925  

Re : Manette de jeu reçu sans demande de ma part

Ce n'est ni plus ni moins que de l'arnaque ce procédé d'escroc !!!
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
8 907  

Re : Manette de jeu reçu sans demande de ma part

Bonjour @Parsa ,


Pouvez vous me confirmer par message privé votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne fixe.


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

coolhand007
contributeur
8 677  

Re : Manette de jeu reçu sans demande de ma part

Bonjour.

 

J'ai recu la manette gamer sans fil aussi ce matin avec un bon mais rien, aucune indication de tarif etc...

J'ai aussi l'option famille gratuite 1 mois (promo).

 

J'espere que c'est une blague et que vous n'allez pas oser me facturer quoi que ce soit en plus sinon je quitte orange et je passe a la concurence et je contact UFC que choisir et tout ce que je pourrai contacter pour vous en mettre plein la tete...

A bon entendeur.

BY59
contributeur
8 500  

Re : Manette de jeu reçu sans demande de ma part

Bonsoir,

idem arnaque et recu manette que j'ai immédiatement retournée en mars.

mais elle est bien sur ma facture... et pour contacter orange, bonjour l'angoisse!!!

il ne marque pas des points en agissant ainsi.

J'attends le remboursement...

Si un conseiller passe par là, qu'il me contacte. merci

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 460  

Re : Manette de jeu reçu sans demande de ma part

Bonjour @BY59 pouvez-vous me communiquer votre numéro de mobile et de fixe en message privé ?


Matthieu

chachoupie
contributeur occasionnel
8 421  

Re : Manette de jeu reçu sans demande de ma part

Pareil j'ai reçu cette fameuse manette et me retrouve avec 29.90 € à payer en sup sur ma facture. Alors que je n'ai souscrit à rien.
Nanou90
contributeur
8 157  

Re : Manette de jeu reçu sans demande de ma part

Bonjour, moi je suis dans la M..... pour pas dire le mot. Ça fait la 3 ème mannette qu on me facture. J ai 29.90e sur la facture du mois dernier. Une encore une ce mois ci . Et la on m annonce qu il y a une 3 mannette encore pour le mois prochain. Je ne comprend pas??? Sur mon espace client j ai bloqué les achat web sur le mobile et sur la télé mais rien à faire. Et le pire le service client n aide pas et me raccroche au nez maintenant. En plus je viens de m engager pour 2 ans Super!!! Quelqu' un peut me communiquer un service juridique qui protège les consommateurs contre ce genre d'abus pour m aider? J ai vu dans de précédent mail parler de l UFC?
MarieAgathe
contributeur occasionnel
8 059  

Re : Manette de jeu reçu sans demande de ma part

Bonjour,

 

Je suis dans la même situation. J'ai reçu une manette de jeux dont je n'ai aucun usage sans avoir rien commandé, ni souscrit aucune option supplémentaire. Pour l'instant aucune facturation n'apparait dans mon espace client, ni rien qui me permettrait d'annuler, puisqu'aucune option supplémentaire n'a été ajoutée à mon contrat. Je ne souhaite pas payer les frais de retour de la manette, alors qu'il s'agit visiblement d'une tentative de vente forcée, à grande échelle, d'après ce que je peux lire sur les forums. J'ai tenté de contacter le service clients d'orange par e-mail en leur demandant de me fournir un bon de retour gratuit, mais il ne semble pas très réactif. Peut-être faut-il que je m'adresse directement à la direction de la répression des fraudes pour les faire réagir. 

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