- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- jeux vidéo sur la TV
- ➔
- Re: Re : Coordonnes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéManette de jeu reçu sans demande de ma part
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Manette de jeu reçu sans demande de ma part
En consultant le forum on constate que cette pratique est un dogme chez orange, cela s'appelle de la vente forcée, je nai pas reçu la manette que je n'ai pas commandée et el m'est facturée , c'est illégal la vente forcée ni moi ni personne 'a commandé de manette, je vais donc me rapprocher dans les 10 jours à la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes pour porter plainte et écumer les forums pour donner la bonne parole
concerne la facture du 30/04/2018 *******@orange.fr
[EDIT: Merci @FELIX41 de ne pas afficher de données personnelles en public, de ne pas multiposter et de ne pas écrire en majuscules].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Manette de jeu reçu sans demande de ma part
clic sur option et sur modifier pour supprimer tes infos perso avant que ton post disparaisse
modération avertie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Manette de jeu reçu sans demande de ma part
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnes
Bonjour, je me permet de rajouter ma pierre à l'édifice en partageant mon expérience : j'ai commandé une manette de jeu Orange TV sur la boutique Orange le 30/04/2018 avec une livraison chez mon buraliste. J'ai reçu jeudi 03/05 vers midi une confirmation de livraison chez mon buraliste. J'ai été cherché ma manette en fin d'après-midi.
Aujourd'hui, vendredi 04/05/2018, j'ai eu la surprise de recevoir à mon domicile une seconde manette Orange TV non sollicité...
Pourriez-vous prendre en charge mon cas?
Par avance, merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnes
bonjour @AlexLienhart
attendre que le webconseiller @ines te contacte,ou un autre si pas dispo,ne pas le faire sans y etre invité,il ne te répondra pas
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnes
@AlexLienhart bonjour
Si vous souhaitez de l'aide à propos des manettes de jeu, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnes
bonjour @AlexLienhart
clic sur message privé en orange dans le post du webconseiller @Bernard qui te propose son aide et fournis les infos demandées en privé
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Manette de jeu reçu sans demande de ma part
Idem ! Reçu manette sans fils sans aucun papier !
Je reçois aujourdhui ma facture avec 29.90€ de manette de jeux ajoutés !!
J'ai contacté via le chat un conseillé qui m'a tous simplement envoyé baladé (contacter le 3900 sans même un au revoir !)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Manette de jeu reçu sans demande de ma part
bonjour @Chris_41120
dans ce cas attendre d'etre contacté par un webconseiller
cdt