Répondre
promeneur
Envois : 1
Inscrit : ‎11-07-2016

Re : Manette de jeu reçu sans demande de ma part

Je ne sais pas combien de personnes sont impliquées dans ce traffic de manette et de facturation de "pass jeu famille" mais çà me semble vraiment très louche. Je viens de recevoir ma nouvelle facture, orange m'a bien recrédité le prix de la manette, mais continue à me faire payer l'abonnement "pass jeu famille", alors que le conseiller que j'avais eu au téléphone, le mois dernier, m'avait assuré que tout avait été remis en ordre.

Il ne me reste plus qu'a porté plainte puiqu'orange ne veut pas gérer ceci à l'amiable.

désapointement vôtre.

Community Manager
Envois : 1 793
Inscrit : ‎01-08-2013

Re : Manette de jeu reçu sans demande de ma part

[ modifié ]

Bonjour @MarieAgathe

Il serait plus efficace de nous fournir vos coordonnées en privé demandées par les conseillers (identifiés avec le logo Orange, webconseiller) afin de vous apporter une réponse claire et rapide.

Merci d'avance à vous.

Cordialement,

Stephanie

Community Manager

contributeur occasionnel
Envois : 16
Inscrit : ‎01-09-2015

Re : Manette de jeu reçu sans demande de ma part

[ modifié ]

Bonjour derfo1,

 

Il faudrait aller voir dans votre espace client si l'option n'est pas restée cochée dans la rubrique "Vos options et avantages". La conseillère que j'ai eue au téléphone m'avait indiqué d'aller supprimer moi-même l'option qui avait été ajoutée sur mon compte. Visiblement, elle ne pouvait pas le faire directement sur mon compte et si je ne l'avais pas fait l'option aurait continué à courir.

contributeur occasionnel
Envois : 16
Inscrit : ‎01-09-2015

Re : Manette de jeu reçu sans demande de ma part

[ modifié ]

Bonjour Stéphanie,

 

Je n'ai pas vraiment eu de réponse utile de la part des web conseillers, à part me dire de mettre la sécurité enfants, alors que je suis toute seule chez moi et que ce n'était bien sûr pas moi qui avait déclenché une commande. C'est pourquoi, j'ai préféré faire remonter le problème à une direction régionale d'Orange et que je traite maintenant directement depuis mi-juin avec des personnes parfaitement identifiées, qui de plus recherchent qui est à l'origine du problème en interne, plutôt que vous répondre que vous êtes forcément responsable de ce qui vous arrive.

Webconseiller
Envois : 1 918
Inscrit : ‎06-08-2013

Re : Manette de jeu reçu sans demande de ma part

@derfo1  bonjour


Si vous souhaitez de l'aide concernant votre facture, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement. .

signature.jpg


contributeur occasionnel
Envois : 16
Inscrit : ‎01-09-2015

Re: Re : Manette de jeu reçu sans demande de ma part

[ modifié ]

Bonjour,

 

Je viens de recevoir un message m'indiquant que la manette de jeux facturée par erreur me sera remboursée sur ma prochaine facture. Affaire à suivre donc. Si toutefois c'est vrai, le règlement du litige aura pris deux mois.

nouvelle recrue
Envois : 1
Inscrit : ‎26-07-2017

Re: Re : Manette de jeu reçu sans demande de ma part

Bonjour,

 

Je viens juste de la recevoir aujourd'hui, biensur j'ai téléphoné à orange, il me disent que j'ai passé la commande le 24/07/17. Comme part a sart sur mon compte cette commande n'a aucune trace.

je vais la ramené dans une boutique orange.

Le conseiller d'orange ma suggérer de la renvoyé dans son colis si je veux que l'on me rembourse.

contributeur occasionnel
Envois : 16
Inscrit : ‎01-09-2015

Re: Re : Manette de jeu reçu sans demande de ma part

Bonjour,

 

C'est fait. J'ai été enfin remboursée des sommes prélevées par erreur et j'ai reçu un dédommagement pour tous les ennuis que cela m'a causés (déplacements, appels, rédaction de multiples courriers, temps perdu, solde négatif sur mon compte bancaire causé par les sommes prélevées en trop ...). Mais je vois que d'autres personnes continuent à être touchées par cette affaire. Orange n'a donc pas encore réussi à remonter la source de cette arnaque de grande ampleur. Bon courage à ceux qui tentent encore de se dépatouiller de cette affaire. Il faut être tenace et persévérant pour finir  par obtenir quelque chose.

explorateur
Envois : 1
Inscrit : ‎15-11-2015

Re: Manette de jeu reçu sans demande de ma part

Bonjour
Il vient de m'arriver la meme chose.
Comment se faire rembourser?
Y a t'il des recours?
Merci pour vos reponses.
Bonne journee
Equipe Marketing
Envois : 145
Inscrit : ‎02-11-2014

Re: Manette de jeu reçu sans demande de ma part

Bonjour @Kty13,

 

Je suis navré pour cette mauvaise expérience.

 

Tout d'abord je vous invite à activer le contrôle parental de la TV d'Orange afin de bloquer toute tentative d'achat ultérieure depuis la TV. Pour ce faire rendez-vous sur la TV sur le bandeau Orange&moi puis "mes préférences" puis "contrôle parental".

Vous aurez besoin de votre code confidentiel TV. Si vous l'avez égaré, vous pouvez le réinitialiser depuis votre espace client sur orange.fr.

 

Ensuite, vous pouvez résilier le Pass Jeux Famille en vous rendant sur votre espace client orange.fr, sélectionner votre offre Internet, puis aller sur "Options et bouquets TV" afin de supprimer l'offre.

 

Si vous avez reçu une manette, je vous invite à vous rétracter en utilisant le bordereau de rétractation fourni avec le colis et en réexpédiant l'équipement.

 

Une fois la manette renvoyée, vous pourrez contacter le service clients au téléphone (3900) pour qu'un conseiller procède au remboursement.

 

A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo

signature.jpg

A la Une

Vous êtes parents ? Répondez à ce sondage afin d'améliorer l'accueil des familles en boutique. Merci !

espace_bien_etre.png.jpg

 

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :29 membres 2 444 invités
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :