Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange jeux vidéo sur la TV

Manette de jeu reçue sans demande de ma part

Lucette03
contributeur
3 780  

Manette de jeu reçue sans demande de ma part

Bonjour,

 

Comme plusieurs personnes sur ce forum, j'ai reçu lundi une manette sans fil sans en avoir passé la commande.

Je suis allée vérifier sur mon compte orange et ai découvert qu'une option TV "pass jeux famille" (gratuite le première mois puis 10€/mois) avait été souscrite pour moi, toujours sans aucune demande de ma part! J'ai supprimer cette option, mais je me retrouve quand même avec cette manette. Il est hors de question de la renvoyer à mes frais, je suis donc allée en boutique orange pour demander si il ne leur était pas possible de renvoyer eux-mêmes la manette. On m'a dit que non cela était impossible, et après vérification de mon compte ils m'ont appris qu'une DEUXIEME manette avait était commandée hier mardi (25 avril). 

 

Comme beaucoup de gens sur ce forum, j'en viens à la conclusion que cela relève de la vente forcée, autrement dit une arnaque pure et dure indigne d'un opérateur comme Orange!

 

 

Je désirerez donc savoir comment  vous retrourner la manette, sans avoir à payer des frais port à ma charge et être remboursée de ces achats que je n'ai jamais fait.

 

Merci d'avance pour votre compréhension.

10 RÉPONSES 10
pepette44
contributeur
3 749  

Re : Manette de jeu reçue sans demande de ma part

 

 bonjour

 

moi aussi  , j'ai recu cette fameuse manette de jeux sans passer cde

pour régler ce problème , j'ai passé au moins 8 heures de chat

je l'ai retouné a mes frais , j'ai eu un dédommagement

 

pepette44

Jessica_H
Webconseiller
Webconseiller
3 744  

Re : Manette de jeu reçue sans demande de ma part

Bonjour @Lucette03 ,


Nous vous proposons notre aide.


Merci de nous communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné SVP. 


Bon après-midi.


Jessica_H

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ancien Membre
3 736  

Re : Manette de jeu reçue sans demande de ma part

Bonjour,

 

C'est teès bizarre cette histoire.

 

C'est de la vente forcée et c'est vraiment pénible de devoir perdre du temps et de l'énergie pour se faire dédommager.

@+

Lucette03
contributeur
3 720  

Re : Manette de jeu reçue sans demande de ma part

LouisMarie
Ancien CM
Ancien CM
3 643  

Re : Manette de jeu reçue sans demande de ma part

Bonjour @Lucette03,

 

Je suis navré d'apprendre que vous avez subi cette mauvaise expérience avec notre service de jeux sur la TV d'Orange.

 

Soyez assurée que ça n'est absolument pas volontaire de notre part. Est-ce qu'il n'y a pas une personne de votre foyer ou en visite dernièrement qui ait pu souscrire au Pass Jeux Famille sur la TV à votre insu?

 

Je suis certain que les conseillers clients traiteront votre problème dans les meilleurs délais, et je vous adresse mes excuses pour ce désagrément.

 

Par ailleurs je vous invite à activer le contrôle parental sur la TV si vous souhaitez bloquer tout achat non souhaité : il faut vous rendre pour cela dans la rubrique "Orange & Moi" de la TV, puis "mes préférences" et "contrôle parental".

 

Bien cordialement,

Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo

 

 

signature.jpg

Ancien Membre
3 573  

Re : Manette de jeu reçue sans demande de ma part

Bonjour,

 

Si vous ne l'avez pas commandée, ce n'est pas à vous de faire les démarches pour la rendre.

Ce serait un comble !

 

@+

chachoupie
contributeur occasionnel
3 506  

Re : Manette de jeu reçue sans demande de ma part

Je constate que nous sommes plusieurs à qui cela arrive... C'est une honte de la part d orange il va falloir attaquer je pense
Ancien Membre
3 502  

Re : Manette de jeu reçue sans demande de ma part

Bonjour,

 

Cela ressemble à de la vente forcée, mais attaquer me semble peine perdue.

 

@+

jpsix4
contributeur occasionnel
3 454  

Re : Manette de jeu reçue sans demande de ma part

Bonjour,

 

J'ai moi aussi reçu cette manette de jeux et le service client contacté par téléphone m'a appris que c'était lié au Pass Jeu auquel je me serais abonné.

J'ai confirmé que je n'étais pas au courant de cette commande Pass Jeu annulé manette renvoyée.

Ca fait quand même pas mal de cas pour que le service client s'inquiéte, j'ai vu que des clients SFR avaient eu le même problème. Y a t il une relation?

Service Client la balle est dans votre camp.

J'espère être remboursé du colissimo

 

Jean-Pierre C

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753032 membres inscrits 🧡

1501 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne