Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange jeux vidéo sur la TV

Manette orange nacon

Pb666
contributeur confirmé
contributeur confirmé
972  

Manette orange nacon

Impossible de charger les batteries de la manette nacon orange la lumière reste verte quand je mets la batterie sur la manette ça ne marche pas obligé de connecter le fil un port USB pourquoi la batterie ne charge pas'? En principe les batteries doivent se recharger ensuite on peut les mettre sur la manette et ça devrait marcher là ça ne marche pas je me les batteries sur la manette sans le fil connecter un port USB ça ne marche pas pourquoi

2 RÉPONSES 2
pat202222
contributeur
936  

Re: Manette orange nacon

Bonjour.

J'ai également le même soucis avec deux manettes Nacon Cloud Gaming Controller reçu il y a quelques jours, les batteries sont au vert mais elle ne fonctionne pas dans les manettes car lorsque je les tests elles sont trop faibles en voltage, 1.43V au lieu de 2.8V.

Les manettes fonctionnent uniquement avec des piles.

Je suis déjà allé en magasin orange, et là identique, les deux qu'ils avaient en stock ont été testés dans le magasin et ont également des batteries défectueuses car stocké depuis très longtemps.

Pour l'instant, le SAV est catastrophique alors qu'il suffirait juste de changer les batteries.

Pb666
contributeur confirmé
contributeur confirmé
909  

Re: Manette orange nacon

Merci de votre réponse j'ai eu le service clientèle il m'envoie de nouvelles manettes on verra bien mais si ça recommence je me rendrai directement en boutique Orange encore merci pour votre commentaire je ne suis pas tout seul

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2124 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne