Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange jeux vidéo sur la TV

Manettes de jeu

imaliene
contributeur
3 048  

Manettes de jeu

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment on peut utiliser ensemble deux manettes de jeu sans fil ? Comment se fait l'apanage ? Merci d'avance

Solutions approuvées
LouisMarie
Ancien CM
Ancien CM
3 024  

Re: Manettes de jeu

Bonjour @imaliene,

 

Pour utiliser 2 manettes de jeu en simultané, il vous faut brancher les 2 récepteurs sans-fil USB sur votre décodeur.

L'appairage se fait soit de manière automatique, soit en appuyant longuement sur le bouton central. Les diodes lumineuses deviennent fixes quand la manette est appairée.

 

Pour plus de détails je vous invite à consulter le guide d'utilisation de la manette, disponible à l'adresse suivante :

https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/731886/14674627/version/1/file/Gui...

 

Bien à vous,

Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
LouisMarie
Ancien CM
Ancien CM
3 025  

Re: Manettes de jeu

Bonjour @imaliene,

 

Pour utiliser 2 manettes de jeu en simultané, il vous faut brancher les 2 récepteurs sans-fil USB sur votre décodeur.

L'appairage se fait soit de manière automatique, soit en appuyant longuement sur le bouton central. Les diodes lumineuses deviennent fixes quand la manette est appairée.

 

Pour plus de détails je vous invite à consulter le guide d'utilisation de la manette, disponible à l'adresse suivante :

https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/731886/14674627/version/1/file/Gui...

 

Bien à vous,

Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo

signature.jpg

marckail
contributeur
942  

Re: Manettes de jeu

Bonjour,

J'ai perdu mon récepteur USB. Est-il possible d'en obtenir un ? Je possède la 1ere version de la manette orange. Merci.

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
868  

Re: Manettes de jeu

Bonjour @marckail et navré pour le délai de réponse.


Orange ne propose pas l'achat de cet élément seul.

Je vous invite à prendre contact directement avec le fabricant, Nacon, au 0969397959, afin de voir s'ils sont en mesure de vous en faire parvenir un nouveau module. Dans le cas contraire, il faudra faire l'acquisition d'un nouveau kit complet.


Restant à votre écoute pour toute autre demande, je vous souhaite une excellente journée.


Matthieu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3488 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne