- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- jeux vidéo sur la TV
- ➔
- Re: Re : Jeux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMes jeux achetés ont disparu de "Mes jeux" et je n'ai plus que le bande annonce
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'avais acheté 4 jeux dont 2 Lego Harry Potter,Motogp13 et LegoMarvel super heroes qui ont disparu de MESJEUX je n’ai plus que la bande annonce ,merci de me renseigner les jeux valaient 40 euros à l’époque , et pourquoi n’y a t’il plus de jeux a l’achat.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Cally,
Je vous remercie pour vos informations.
J'ai réinitialisé le service. Afin que l'action soit prise en compte par le décodeur, je vous invite à débrancher/rebrancher électriquement celui-ci et de suivre les instructions sur votre téléviseur.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Wesley
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Jeux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Jeux
Bonjour,
Parce que vous savez pas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Jeux
Et comment saurais je ?
Je suis client comme vous.
Si un webconseiller passe il vous renseignera peut-être
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Jeux
Excusez moi je pensais que vous étiez une personne d’Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Jeux
Bonjour @Cally,
Afin de consulter votre dossier et de comprendre la raison de la suppression de vos jeux, je vous invite à me communiquer, en message privé, votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné :
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Jeux
bonjour @Cally
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Jeux
Bonjour @Cally,
J'ai bien pris note de votre demande et je vous remercie pour vos coordonnées.
Pouvez-vous m'indiquer quand vous avez acheté ces jeux et depuis quand ils ne sont plus accessibles ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Jeux
bonjour @Cally
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Jeux
Bonjour,
Ca fait bien 4 à 5 ans, dans mes jeuxje les vois les 4 mais quand j'y vais je n'ai que la bande à annonce.
J'ai dû m'abonner cette après midi au passé jeux vidéo c'est pas normal. Que ça disparaisse quand le jeu n'est plus in commercialisé c'est normal mais quand ils y sont toujours pas normal surtout que chaque jeux était à l'achat pour 40 euros
Merci d'avance