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Re: Re : Jeux
Ils ne sont plus accessibles depuis quelques jours jusque là je les avais.
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Bonsoir @Cally,
Je vous remercie pour vos informations.
J'ai réinitialisé le service. Afin que l'action soit prise en compte par le décodeur, je vous invite à débrancher/rebrancher électriquement celui-ci et de suivre les instructions sur votre téléviseur.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Wesley
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Re: Re : Jeux
bonsoir @Cally
tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
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Re: Re : Jeux
Bonjour,
Je vous remercie j'ai fait ce que vous m'avez dit mais je peux pas voir si c'est
revenu car je me suis abonnée à l'option jeux du coup j'ai accès à tous les jeux, j'espère que quand je resilirai cette option je pourrais toujours utiliser mes 4 jeux acheté.
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Re: Re : Jeux
bonjour @Cally
merci de ton retour
bonne fin de journée
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Re: Re : Jeux
Bonjour @Cally,
Merci pour votre retour.
Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous une fois que vous aurez pu tester le bon fonctionnement de vos jeux dans les conditions initiales.
En attendant, je vous souhaite une excellente fin de journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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