Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange jeux vidéo sur la TV

Mode mutlijoueurs non accessible dans beaucoup de jeux

Kizou22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 178  

Mode mutlijoueurs non accessible dans beaucoup de jeux

Bonjour, je viens de souscrire à l'offre Pass Jeux Vidéo à 14,99 € (1er mois gratuit). J'ai acheté 2 manettes Nacon Bluetooth à 39,99 € compatibles avec mon décodeur IHD92 Livebox Play. J'ai également un hub avec prise électrique permettant la connexion de plusieurs manettes. Or, lorsqu'on souhaite jouer avec les 2 manettes sur des jeux affichés (solo et multijoueurs), pour la plupart, impossible de sélectionner le mode multijoueurs. Est-ce normal ? Merci de votre aide.

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 170  

Re: Mode mutlijoueurs non accessible dans beaucoup de jeux

bonjour @Kizou22 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kizou22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 160  

Re: Mode mutlijoueurs non accessible dans beaucoup de jeux

Merci de votre réponse. Cependant, je ne comprends pas bien en quoi la réinitialisation de mon décodeur va changer quelque chose au fait que je ne trouve pas où aller pour entrer dans le mode "multijoueurs" pour la plupart des jeux. Après en avoir testé plusieurs, j'ai réussi pour 1 seul car l'écran le proposait. Et sur un autre, l'écran permettait bien de sélectionner 1 ou 2 joueurs mais au final seule une manette sur les 2 pouvait entrer dans le jeu. Pourtant, sur l'écran TV, on voit bien que les 2 manettes sont reconnues car un message s'affiche en haut. En fait, lorsqu'une manette est entrée dans 1 jeu, l'autre ne fonctionne pas et inversement sauf, comme je le précisais plus haut : sur 1 jeu trouvé pas hasard parmi les nombreux proposés.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 146  

Re: Mode mutlijoueurs non accessible dans beaucoup de jeux

re @Kizou22 

 

fais quand mème une réinitialisation,si c'est un problème des jeux sur le décodeur cela le réparera,de toute façon tu ne risque rien,au contraire

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kizou22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 141  

Re: Mode mutlijoueurs non accessible dans beaucoup de jeux

OK, je vais tenter cela. Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 129  

Re: Mode mutlijoueurs non accessible dans beaucoup de jeux

re @Kizou22 

 

tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kizou22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 070  

Re: Mode mutlijoueurs non accessible dans beaucoup de jeux

Bonjour, j'ai donc procédé à la réinitialisation du décodeur. Nous avons pu activer le mode multijoueurs sur 2 ou 3 jeux que nous avons testés ce qui est bien. Donc merci du tuyau 🙂. Cependant, globalement, je suis assez déçue de la présentation des jeux (même s'ils sont dits pour les "kids"). Un peu compliqué à mon goût alors que l'offre semble alléchante vu le nombre de jeux affichés. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 061  

Re: Mode mutlijoueurs non accessible dans beaucoup de jeux

bonsoir @Kizou22 

 

merci du retour

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

2018 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne