Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange jeux vidéo sur la TV

Nouvelle application PC du Pass Jeux Famille

LouisMarie
Ancien CM
Ancien CM
13 762  

Nouvelle application PC du Pass Jeux Famille

Bonjour à tous,

 

Découvrez une nouvelle façon de jouer sur le PC en libérant votre TV de salon !

 

Le 16 novembre dernier, nous avons lancé 2 grosses nouveautés :

- nouvelle manette de jeu sans-fil ;

- application PC avec notre dernière interface.

 

L'application vous permet de profiter de l'ensemble du catalogue du Pass Jeux Famille depuis votre PC.

Grâce à notre nouvelle manette et son sélecteur de mode Livebox/PC, passez d'un écran à l'autre en toute simplicité !

 

Pour télécharger gratuitement l'application : http://tv.jeu.orange.fr/comment-jouer

Pour plus de renseignements sur notre nouvelle manette de jeu : http://boutique.orange.fr/accessoires/manette-de-jeu

 

Je reste à votre disposition pour toute question ou suggestion.

Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo

 

multi ecran - Switch - 1280x720.jpg

signature.jpg

57 RÉPONSES 57
Lulu6440
contributeur
13 113  

Re: Nouvelle application PC du Pass Jeux Famille

Bonjour, j'ai téléchargé l'application PC sur le lien indiqué mais Windows defender détecte un trojan, le supprime, et rend l'utilisation impossible. Existe-t-il une version "propre" de l'application ?

LouisMarie
Ancien CM
Ancien CM
13 056  

Re: Nouvelle application PC du Pass Jeux Famille

Bonjour @Lulu6440,

 

Je suis navré pour ce désagrément. C'est la première fois que je prends connaissance de ce problème. Tous nos tests réalisés sur Windows XP, 7 ou 10 n'ont pas posé de souci particulier.
Avez-vous fait plusieurs essais?

Si oui seriez-vous en mesure de nous partager une capture d'écran du problème?

 

Bien à vous,

Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo

signature.jpg

Laurence6440
contributeur
13 046  

Re: Nouvelle application PC du Pass Jeux Famille

Bonjour, j'ai finalement réussi, après plusieurs tentatives à installer l'application. Je n'ai pas fait d'impression d'écran mais vous enverrai le nom du cheval de Troie détecté lorsque je serai à mon domicile. Je pense que Windows defender à gardé "l'attaque" en mémoire. J'avoue être inquiète et espère ne pas avoir de problème en utilisant l'appli. Le descriptif de l'infection, trouvé sur internet avec le nom.... n'est pas très rassurant...
Cordialement
Lulu6440
contributeur
13 022  

Re: Nouvelle application PC du Pass Jeux Famille

Bonjour,

Comme demandé, voici une capture de l'historique de l'antivirus qui s'est déclanché lors de l'installation.

Pouvez-vous m'en dire plus ? J'ai réussi à installer l'appli après plusieurs tentatives mais je voudrais être sûre de ne pas avoir de problèmes par la suite...

En vous remerciant, cordialement

 

Capture.JPG

LouisMarie
Ancien CM
Ancien CM
12 971  

Re: Nouvelle application PC du Pass Jeux Famille

Bonjour @Lulu6440,

 

Merci pour cette capture d'écran que j'ai immédiatement transmise à nos équipes techniques pour analyse.

Notre application a été testée plusieurs fois et si vous passez l'exécutable dans tous les antivirus du marché vous verrez qu'elle n'est sujette à aucune infection :

https://www.virustotal.com/fr/file/109cf352b00f9fb31b1c77e89cb7ba6779b717d4b1854472228511f1d7b641eb/...

Nous avons tout de même transmis le fichier à Microsoft pour analyse.

 

Ce que suppose notre équipe technique, c'est que soit il s'agit d'un faux positif, dans ce cas rien de bien inquiétant il vous faut simplement faire vos mises à jour Windows.

Soit votre navigateur Internet est infecté par un trojan, dans ce cas vous devriez voir ce problème apparaître avec d'autres téléchargements et il faudra certainement réinstaller votre navigateur.

 

En tout cas il n'y a aucune inquiétude à avoir sur l'utilisation de notre application qui n'est nullement infectée.

 

Bien à vous,

Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo

signature.jpg

cassandra35
contributeur occasionnel
12 598  

Re: Nouvelle application PC du Pass Jeux Famille

Bonjour,

En ce qui me concerne impossible de l'installer sur mon pc, j'ai bien une fenêtre qui s'ouvre avec :

Profil, connecter etc....

Mais impossible de cliquer dessus.

Certains jeux sont bloqué sur ma télé alors je ne peux plus continuer à y jouer, alors que dois je faire?

Annuler mon abaonnement?

Merci pour une solution

LouisMarie
Ancien CM
Ancien CM
12 569  

Re: Nouvelle application PC du Pass Jeux Famille

Bonjour @cassandra35,

 

Utilisez-vous la dernière version de notre application PC, accessible à l'adresse suivante?

https://tv.jeu.orange.fr/comment-jouer

 

Par ailleurs je n'ai pas compris votre blocage sur la télé, pourriez-vous me détailler le souci?

 

Bien à vous,

Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo

signature.jpg

cassandra35
contributeur occasionnel
12 559  

Re: Nouvelle application PC du Pass Jeux Famille

Bonjour ,
Oui j’utilise la dernière version .
Pour les jeux certains ne fonctionnent pas je suis’ oblige de créer un nouveau profil pour y jouer et cele ne marche toujours pas sur mon ordinateur .
LouisMarie
Ancien CM
Ancien CM
12 501  

Re: Nouvelle application PC du Pass Jeux Famille

Bonjour @cassandra35,

 

Pourriez-vous nous fournir une capture d'écran ou une photo du problème rencontré?

 

Bien à vous,

Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752256 membres inscrits 🧡

3644 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne