Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange jeux vidéo sur la TV

Nouvelle application PC du Pass Jeux Famille

tyfanch56
contributeur
8 111  

Re: Nouvelle application PC du Pass Jeux Famille

J'ai le même problème. Au démarrage, l'application reste bloquée sur "votre profil".  Ci-joint capture d'écran. 

 Pass-Jeux-Famille.jpg

cassandra35
contributeur occasionnel
8 108  

Re: Nouvelle application PC du Pass Jeux Famille

Après je ne sais combien d’appels avec orange . Pas de solution . Je pense que je vais résilier car même sur la télé les jeux beug .
mémère
contributeur
7 755  

Re: Nouvelle application PC du Pass Jeux Famille

Bonjour,

J'ai windows 10 et j'ai téléchargé l'application PC du pass mais je suis bloquée sur la page du profil où je ne peux rien valider et qui m'empêche de continuer... Avez-vous une solution à m'apporter ?

Merci d'avance,

Cordialement 

Patricia

Franckyxp
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 739  

Re: Nouvelle application PC du Pass Jeux Famille

Bonsoir

 

J'ai exactement le même problème et je vois que comme d'habitude aucune réponse n'est apporté aux clients, je me demande à quoi sert ce forum si aucune aide n'est apporté.

 

J'ai voulu essayer pour voir cette appli et comme cela ne fonctionne pas je ne prendrai pas cette option dans mon contrat, tanpis pour eux.

xyba
contributeur occasionnel
7 696  

Re: Nouvelle application PC du Pass Jeux Famille

bonjour , Idem pour moi, je suis bloqué sur l'écran profil . j'ai fait une demande de dépanage et on doit me contacter sous 48 h . Si on me  donne la solution je la posterais ici

melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 687  

Re: Nouvelle application PC du Pass Jeux Famille

bonjour @xyba et tous

 

attendre le passage du conseille staff @LouisMarie qui pourra éventuellement vous aider

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LouisMarie
Ancien CM
Ancien CM
7 665  

Re: Nouvelle application PC du Pass Jeux Famille

Bonjour @cassandra35, @mémère, @Franckyxp, @xyba,

 

Je suis sincèrement navré pour ce désagrément au lancement de l'application PC. Nous sommes en train d'étudier le souci avec nos développeurs pour simplifier l'utilisation.


Avez-vous essayé de créer un profil en cliquant sur le prénom "ANONYME", choisissant un nouveau pseudonyme et cliquant ensuite sur "confirmer"?

 

Je reste à votre disposition,

Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo

signature.jpg

xyba
contributeur occasionnel
7 648  

Re: Nouvelle application PC du Pass Jeux Famille

Bonjour, tout d'abord, merci pour votre réponse . Oui j'avais essayé mais hélas sans succé . j'attend une rèponse de l'expertise en cours pour vendredi, je vous tiendrai informé. cordialement

Franckyxp
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 641  

Re: Nouvelle application PC du Pass Jeux Famille

Bonjour

 

Pour pouvoir créér un profil il faudrait déjà pouvoir écrire dans la case ou il y a écrit " ANONYME ", à l'heure actuelle c'est impossible.

xyba
contributeur occasionnel
7 628  

Re: Nouvelle application PC du Pass Jeux Famille

On ne peut en effet rien écrire mais on peut balader les deux rectangles «  anonyme et confirmé » de bas en haut de la fenêtre,,, mais c’est très vite lassant !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754788 membres inscrits 🧡

4017 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne