Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange jeux vidéo sur la TV

Offre jeux tv

Farge13
contributeur
647  

Offre jeux tv

Bonjour
Je voulais m'abonner au jeux sur la TV d'orange mais quant j'ai vu les jeux disponibles j'ai vite changer d'avis, avais vous prévu de mettre de vrais jeux ? Genre street fighter, fifa, call of duty? Ect... Car la sa donne pas du tous envie de s'abonner
2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
626  

Re: Offre jeux tv

bonjour @Farge13

 

seul un webconseiller de passage pourrait te répondre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LouisMarie
Ancien CM
Ancien CM
606  

Re: Offre jeux tv

Bonjour @Farge13,

 

Merci pour votre retour, et navré de n'avoir su répondre à vos attentes.

Le Pass Jeux Famille regroupe plus de 200 jeux vidéo au sein d'un abonnement unique à 10 euros par mois (1er mois offert), directement accessibles sur votre décodeur ou votre PC.

Parmi ces jeux vous trouvez bien de vrais jeux de type console pour toute la famille : Tomb Raider, Just Cause 2, Deus Ex, Saints Row 4, la série LEGO, Mad Max, Assassin's Creed, Sonic, Farming Simulator, Batman....

Certes ce ne sont pas les dernières sorties, mais ils restent de très bons titres, très attractifs pour qui n'a pas les moyens d'investir dans une console de jeu + jeux unitaires entre 60 et 80 euros.

 

Nous mettons le maximum d'efforts (y compris financiers) pour négocier le meilleur des jeux vidéo auprès d'éditeurs partenaires. Nous vous tiendrons bien évidemment au courant des prochaines sorties sur notre service.

 

Je reste à votre disposition,

Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752936 membres inscrits 🧡

4066 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne