Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange jeux vidéo sur la TV

Orange big race

Jeremylsr98
contributeur
3 311  

Orange big race

Bonjour j'ai participé au jeu big race pour remporter un casque vr ou un drone paro cargot et jai gagner j'ai donc recu un message comme quoi je devais indiquer mon num de tel mon nom prenom et l'adresse jai tout bien remplis sauf l'adresse je n ai pas marquer la ville et le code postale du coup impossible de me faire livrer et je ne sais pas comment modifier pouvez vous m aider ? Merci
8 RÉPONSES 8
LouisMarie
Ancien CM
Ancien CM
3 232  

Re : Orange big race

Bonjour @Jeremylsr98,

 

Sur le site web de l'offre "Orange Big Race", vous disposez d'un onglet "Contactez-nous" que je vous recopie ici :

 

"Pour toute question, vous pouvez contactez le 01.55.38.16.83 (prix d'un appel local - depuis un poste fixe) du Lundi au Vendredi, de 9h à 18 h ou par email : bigrace@tessi.fr.
Assurez-vous d'avoir votre code opération à nous communiquer pour toutes réclamations."

 

Bien à vous,

Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo

signature.jpg

Jeremylsr98
contributeur
3 150  

Re : Orange big race

J'ai appeler le numéro que vous m'avez donner mais ils me disent juste que j'suis pas au bon endroit, que ce numéro gere juste les 50 euros remboursé

LouisMarie
Ancien CM
Ancien CM
3 121  

Re : Orange big race

Bonjour @Jeremylsr98,

 

Je suis navré que vous n'ayez pas obtenu de réponse à cet endroit.

Pouvez-vous nous préciser par quel moyen vous avez participé à ce jeu concours?

 

Bien à vous,

Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo

signature.jpg

Jeremylsr98
contributeur
3 107  

Re : Orange big race

C'était un jeu qui se déroulé à la Fnac de Rouen, j'yai participé le 7 décembre. C'était à côté de la boutique orange, un stand ou il était proposé de participé à une course de drone avec le casque vr et ou on pouvait aussi s'incrire sur une tablette pour particpé au jeu Orange Big Race, nous devions entré notre nom prénom adresse mail et numéro, par la suite on recevé un bout de code du genre IT2895 sur notre téléphone et ensuite nous devions aller dans la boutique orange ou se trouvé une affiche avec le jeu, qui nous disait qu'on pouvait tenté de gagné un drone parot cargot (40) ou un casque VR (40) et l'autre partie du code à envoyé au numéro 31007. Donc au 31007 il fallait envoyé BR16 (le code était donné sur l'affiche dans la boutique orange) et à la suite de BR16 il fallait metttre le code qui nous avait été attribué par message sur notre téléphone (pour ma part IT2895) donc nous envoyons BR16 IT2895 et la l'opérateur répondé si oui ou non nous avons gagné et moi j'ai reçu comme quoi j'avais gagné un drone parot cargot, que je devais envoyé mon nom prénom numéro et adresse, je l'ai fais mais j'ai pas précisé ma ville et mon code postale. L'opérateur m'a donc répondu que mes coordonnées était enrengistré et que recevré mon cadeau à l'adresse indiqué. Donc voilà comment c'est déroulé le jeu, j'éspère avoir été clair. Dans l'attente d'une réponse au plus rapide et pouvant m'éclairé et résoudre le problème. J'ai encore les message en ma possesion.

LouisMarie
Ancien CM
Ancien CM
3 000  

Re : Orange big race

Bonjour @Jeremylsr98,

 

Effectivement il semblerait que vous ayez participé à la tournée Big Race dans les Centre Commerciaux, en l'occurrence à la Fnac Espace du Palais à Rouen.

https://boutique.orange.fr/noel/bigrace/map

 

Après mes recherches je suis navré de vous dire que je n'ai pas trouvé les interlocuteurs susceptibles de vous aider sur ce jeu concours SMS en particulier.

 

Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo

signature.jpg

Jeremylsr98
contributeur
2 962  

Re : Orange big race

Et donc qu'est-ce-que je dois faire ? Je suis retourné à la boutique qui proposé le jeu et on ma répondu qu'il pouvait rien faire, il m'ont juste donné une adresse e-mail en cas de réclamation, qui était affiché sur le panneau pour le jeu, mais je n'ai toujours aucune nouvelle de ce mail

pbmobicarte
contributeur occasionnel
2 742  

Re : Orange big race

je t'ai mp

 

Christophe99
contributeur
2 316  

Re : Orange big race

Grosse Arnaque Orange Big Race

Refus de dossier cause " facture non conforme " !

Dossier rempli par un responsable d agence sur Paris et une facture venant d une vrai agence Orange !

Alors si meme les factures des agences ne sont pas conforme comment avoir une chance d avoir l offre !?

Donc une belle grosse arnaque , aucun moyen de faire une reclamation et d avoir les personnes compétentes

qui ont acces au dossier.

Le numéro de contact , apres 15min d attente , on tombe que sur des personnes qui ne peuvent que lire

les comentaires mais n ont aucun impacte sur le dossier .

Meme avec les offres ODR de Samsung qui sont bien plus complexes j arrive a me faire rempbourser.

Ils feraient mieux de soustraiter par les services ODR de Samsung .

Du Vol rien d autre.

 

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752961 membres inscrits 🧡

4252 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne