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Re: PROBLEME DE CONNEXION
Je crois qu'il ne faut pas compter sur ORANGE, il faut se débrouiller tout seul
Il ne doit pas en avoir un capable de nous dépanner.
A suivre
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Re: PROBLEME DE CONNEXION
bonjour @pseudo2a
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
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Re: PROBLEME DE CONNEXION
Bonjour @pseudo2a,
Je vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.
Afin de vous apporter mon aide pour la connexion de votre PC, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Je vous invite également à me préciser si ce message d'erreur apparaît uniquement sur le site du jeu ou sur tous les sites que vous consultez ?
En attendant votre réponse je vous souhaite un bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: PROBLEME DE CONNEXION
Bonjour
Merci de vous occuper de mon cas, mais je trouve bizarre tous ces renseignements que vous me demandez, alors que je suis client Orange depuis des années et que vous avez tous ces renseignements dans vos fichiers.
Je suis peut être un peu parano., mais il y a tellement d'escroqueries sur internet que je méfie de tout
Cordialement
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Re: PROBLEME DE CONNEXION
bonjour @pseudo2a
aucune inquiétude comme tu envoie tes infos en privé au webconseiller qui est salarié orange lui seul les verra,il en a besoin pour accéder à ton dossier car il ne connait que ton pseudo de toi et avec cela il ne peut rien faire
cdt
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Re: PROBLEME DE CONNEXION
OK
Merci et Joyeux Noel
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Re: PROBLEME DE CONNEXION
re @pseudo2a
de rien
Joyeux Noël également
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Re: PROBLEME DE CONNEXION
On m'a répondu que ça venait de la liaison BOX - PC sans me donner de solution
Je vais laisser tomber, car personne ne pourra nous dépanner
Je vais retirer l'option jeux , et je réessayerai ultérieurement quand j'aurai la fibre qui arrive dans mon village
Cordialement
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Re: PROBLEME DE CONNEXION
bonjour @pseudo2a
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
cdt
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Re: PROBLEME DE CONNEXION
Bonjour @pseudo,
Je comprends la gêne occasionnée et je regrette que vous soyez privé de moments de détentes, nécessaires, en cette période.
Concernant votre accès à votre Pass Jeux Vidéo, ce phénomène de message d'erreur se produit-il sur plusieurs jeux différents ?
Les jeux utilisés sont-ils dans la catégorie "multi-joueur local" ?
Vous avez testé, sur deux pc différents et je vous en remercie. Toutefois, ces équipements sont-ils connectés en Ethernet ?
Ces précisions nous sont nécessaires afin d'affiner notre diagnostic.
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre écoute, vous souhaite une agréable journée et une excellente année 2021.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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