Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange jeux vidéo sur la TV

Pass Video vente forcée

Alex202
contributeur
887  

Pass Video vente forcée

Bonjour,

 

J'ai reçu par la poste le 2 janvier 2020 un colis avec des manettes de pass Video. Je me connecte à mon espace Abonné et vois que l'option a été activé via le téléviseur sans mon consentement … peut-être une erreur de manipulation d'une télécommande par les enfants. En tous cas on ne reçoit aucune demande de confirmation, je trouve déjà cela scandaleux….

 

J'ai pu désactiver l'option (gratuite pendant un mois, comme par hasard). Mais je ne sais pas quoi faire des manettes… je ne sais pas si je peux les renvoyer? Si c'est à mes frais? Si elles vont m'être remboursées? Rien n'est stipulé et Orange est évidemment injoignable par téléphone!!! Tout ceci commence fortement à m'agacer. 

 

Si quelqu'un a été confronté à cette situation et sait comment faire, je suis preneuse.

 

Cordialement,

 

Alex

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
857  

Re: Pass Video vente forcée

bonsoir @Alex202 

 

voir les 3 onglets

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/accessoire...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Roquevert
contributeur
642  

Re: Pass Video vente forcée

Je viens de recevoir d'orange un mail d'orange Bienvenue sur votre espace jeu Video, Profité pleinement à votre espace illimité .....

Alors que j'ai déjà trouvé scandaleux de me voir facturé cet espace jeu sans n'avoir rien demandé.

Si on m'a assuré que je serai remboursé, je suis étonné d'être toujours abonné.

c'est un mail no-reply évidemment on ne peut pas répondre..

melet39
#TopMembre
#TopMembre
635  

Re: Pass Video vente forcée

@Roquevert 

 

as tu résilié ce bouquet ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754781 membres inscrits 🧡

2877 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne