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Pass jeu non commandé résilié et recommandé sans cesse depuis un mois

contributeur occasionnel
282  

Pass jeu non commandé résilié et recommandé sans cesse depuis un mois

Bonjour,

 

Rappel des faits : Le 24 Juillet 2019 "commande surprise" : une manette, le pass jeu puis plus tard le même jour une seconde manette que je n'ai pas commandé ni sur tv ni sur internet ni par inadvertance je le répète même si certain(e)s peuvent dire et penser le contraire.

 

J'ai refusé les 2 manettes en bureau de poste et résilié le pass jeu pensant que ça s'arrêterai là...mais non... 

Le pass jeu étant recommandé sans cesse depuis le 24 Juillet 2019  m'obligeant a le résilier plusieurs fois par jour j'ai fait une réclamation et une conseillère très aimable et compréhensive a lancé une enquête, une anomalie et annulé les frais . Un grand merci pour cela.

En attendant mon problème persiste :  le pass jeu ne cesse d'être commandé jour et nuit quand nous dormons, quand la Tv et le décodeur sont éteints , quand nous sommes absents du domicile...?

Nous n'habitons pas un manoir hanté ( rires) 

J'ai installé le matériel le 12 juillet 2019 activé des codes confidentiels parental/achat/ contenus sensibles et désactivé l'achat à l'acte et sm+.

 

J'ai changé plusieurs fois les mots de passe  : espace client, emails, codes confidentiels TV , mot de passe et sécurisé compte google/gmail au cas où il s'agirait d'un piratage comme on l'a pensé avec une conseillère et personnalisé la box en renommant le nom du réseau et personnalisé la clé réseau...

J'ai même ajouté l'option Mobile Connect...aucun changement...

Je fait que résilier le pass jeu qui est recommandé sans cesse depuis 15 jours. D'après le service technique ça ne peut pas venir du décodeur.

On m'a accusé de mentir et essayer de me prouver que c'était forcément moi sur la tv ou par internet. Je le redis clairement non je n'ai jamais rien commandé...je suis honnête et je ne suis pas somnambule non plus...( rires)

 

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de souci? L'idée que quelqu'un ait pu pirater mon espace client Orange ou mon compte google pour commander des manettes et le pass jeu chez nous a  traversé l'esprit en discutant avec une conseillère?...mais non je n'y crois plus du tout... Oui le piratage existe bien mais pour obtenir des coordonnées bancaires de quelqu'un pas pour commander des manettes et des pass jeux...Non?

 

Ce qui est sûr c'est que quelqu'un s'amuse à le faire...et je ne vais pas passer mes journées à résilier le pass jeu indéfiniment...Je patiente encore un peu pour voir comment cela évolue  et ce que l'enquête va donner et de voir ma prochaine facture après en fonction je ferais ce qui est nécessaire  en m'adressant aux plus hauts dirigeants d'Orange et s'il le faut aux institutions compétentes pour que la ou les personnes qui s'amusent à commander des options à la place du client soient identifiée(s).

Je n'ai pas envie qu'un jour on commande à ma place un bouquet de chaîne, une vidéo ou je ne sais quoi...

 

Merci infiniment si quelqu'un a une explication et peut m'aider et de lire mon roman en entier  ;-)

 

8 RÉPONSES 8
contributeur occasionnel
216  

Re: Pass jeu non commandé résilié et recommandé sans cesse depuis 15 jours

Ca continue...Dernière commande hier soir alors que nous étions de sortie...

J'ai bien été remboursée des frais de manettes et pass jeu non commandés sur la facture émise le 8 Août. Je remercie beaucoup de tout coeur l'équipe Orange pour le geste commercial.

Mais le pass continue à être commandé mystérieusement...?

 

Nous avons eu l'idée un jour de rester exprès un long moment sur la même chaine ( BFM tv) durant 5h : j'ai reçu un mail durant ce temps là m'informant et me remerçiant d'avoir commandé le pass jeu...encore...

 

Quand je le résilie sur l'application Orange, je reçois un mail m'indiquant qu'il coûte 10€ par mois et restera actif jusqu'au 1er Septembre ; quand je le résilie sur la TV , je reçois un autre mail m'indiquant que la résiliation prend effet le jour même et et que seules les périodes avant cette résiliation me seront facturées...? 

 

J'ai bien peur que malgré mes résiliations il me sera tout de même facturé sur la prochaine facture voir les autres si ça ne s'arrête pas...

Quand cela va cesser? Ca dure depuis le 24 Juillet 2019 soit depuis 17 jours que je reçois plusieurs mails surprises jour et nuit m'informant et me remerciant d'avoir commandé le pass jeu...?!

S'il vous plait que quelqu'un trouve une solution pour que ça cesse...Je n'ai pas envie de payer une option que je nous n'avons jamais commandée , dont nous n'avons pas besoin, n'utilisons pas et qui ne nous intéresse pas...

 

Merci à ceux qui lirons ceci et me répondront et ceux qui veulent bien m'aider. 

 

Webconseiller
204  

Re: Pass jeu non commandé résilié et recommandé sans cesse depuis 15 jours

Bonjour @Michaela3 ,


Veuillez-nous excuser du délai de réponse. Nous comprenons votre attente et réitérons nos excuses pour cette situation. Certaines demandes ne sont pas traitées sur nos forums ou nécessitent un délai de traitement qui est variable en fonction de l'affluence. Pour faire le point sur votre demande, seules les équipes présentes sur cette page pourront vous aider. Pour cela, nous vous invitons à cliquer sur le lien et à vous identifier avec votre adresse mail Orange : Réclamation Orange


Bien cordialement.

Abikédia_

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contributeur occasionnel
196  

Re: Pass jeu non commandé résilié et recommandé sans cesse depuis 15 jours

Bonjour @abikedia_ ,

 

Merci beaucoup pour votre réponse. 

Je vais faire ce que vous me conseille de faire en cliquant et me connectant avec mon e mail. 

 

 

contributeur occasionnel
189  

Re: Pass jeu non commandé résilié et recommandé sans cesse depuis 15 jours

Re bonjour @abikedia_

J'ai contacté un conseiller ce matin sur le web à partir du service client et lui ai exposé mon problème. La conseillère m'a demandé mon numéro de ligne ce que j'ai fait...la discussion est toujours ouverte mais je n'ai plus de réponses depuis des heures et en cliquant sur réclamation on me demande sans cesse de reformuler ma demande et impossible de contacter un conseiller...

Si vous repassez par ici je vous remercie d'avance...

Bien cordialement. 

 

 

Webconseiller
187  

Re: Pass jeu non commandé résilié et recommandé sans cesse depuis 15 jours

Bonjour @Michaela3,


Il est possible que suite à une coupure de connexion, la discussion s'est interrompue. Je suis désolé pour le désagrément  et vous invite à renouveler la demande. 


Bonne après-midi.

Abikédia_

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contributeur occasionnel
153  

Re: Pass jeu non commandé résilié et recommandé sans cesse depuis 15 jours

Bonjour @abikedia_ 

Oui je pense qu'il y a du avoir une coupure de connexion quand je discutais sur le web avec une conseillère.

Je vous remercie car une conseillère du service Orange m'a contacté par téléphone et m'a dit que vous aviez averti le service client en exposant mon problème pour qu'on me contacte. 

 

La conseillère m'a dit qu'on allait reprendre contact avec moi par rapport à mon souci concernant le pass jeu quand ils auront compris comment il est commandé depuis le 24 juillet. Je pense qu'une enquête et des tests vont être faits j"imagine pour comprendre. 

 

J'espère que l'on va arriver à mettre tout cela au clair et comprendre d'où vient le problème. 

Encore merci d'être intervenu.

 

Bonne journée et bon week end

contributeur occasionnel
120  

Re: Pass jeu non commandé résilié et recommandé sans cesse depuis 15 jours

Bonjour,

Toujours le même problème...pass jeu commandé chaque jour...commandé 2 fois aujourd'hui : à 15h30 alors que nous regardions une chaîne et non des jeux...et il y a quelques minutes à 17h42 TV et décodeur éteints car nous étions dehors...? Je ne comprends pas pourquoi ni comment mais ça dure depuis le 24 Juillet...nous sommes le 13 Août... 21 jours...

Je ne peux pas attendre indéfiniment et être facturée d'une option non commandée? C'est une source d'angoisse et d'agaçement à chaque mail m'informant que le pass jeu a été commandé...

 

Ravie du nouveau matériel que je connaissais déjà ( d'où mon choix) mais à peine 12 jours après installation du matériel...se retrouver avec 2 manetttes et le pass jeu sans avoir commandé et de plus avec le pass jeu qui est commandé indéfiniment de façon inexplicable c'est décevant, agaçant et pas rassurant.

 

Quelque chose m'intrigue concernant les manettes. Depuis que je les ai refusé en bureau de poste, elles apparaissent encore dans les commandes en cours et il est indiqué : "incident en cours de résolution" "Veuillez contacter votre service client pour trouver une solution" ; " merci de renseigner votre numéro de contact et votre adresse mail de contact" dans l'appli Orange et moi et sur mon espace client ?

Etrange également qu'on me demande  sur l'appli Orange et moi et sur mon espace client mon numéro de contact et mon adresse mail de contact pour "résoudre  l'incident de livraison"  alors que je les ai refusé...sur l'espace client  étant donné qu'Orange a bien entendu toutes mes coordonnées ?

Etrange aussi que lorsque je reçois les mails du service client m'informant de l'achat du pass jeu celui-ci n'apparait pas comme souscrit sur la TV parfois, parfois il apparait plus tard,.

Je ne peux plus le résilier sur la TV depuis quelques jours alors que je pouvais le faire auparavant?

 

Qui peut souscrire des options et commander des manettes à la place du client et comment ?

J'espère vraiment que nous arriverons à élucider le mystère...merci beaucoup pour votre aide et soutien.

contributeur occasionnel
55  

Re: Pass jeu non commandé résilié et recommandé sans cesse depuis 15 jours

 

Bonjour @abikedia_ , et toute la communauté d'Orange,

 

J'ai recontacté le service client lundi 19 Août censé me recontacter depuis 10 jours...le pass jeu toujours commandé non stop pour avoir des nouvelles de l'enquête? A peine j'ai donné mes informations clients on m'a mis en lien avec le service technique sans me prévenir...? Pourquoi on ne m'a pas parlé de l'enquête qui devait être faite?

Le technicien n'a jamais vu ça et n'a aucune explication.

Des manettes commandées toutes seules ? Le pass jeu commandé tout seul du 24 Juillet au 19 Août? Les codes confidentiels TV désactivés tout seuls 3 fois entre le 24 Juillet et le 19 Août? Inexplicable...

Le technicien n'a pas réussi à réinitialiser le décodeur à distance ? Etrange non? Moi j'ai pu le faire plusieurs fois essayant d'arrêter les commandes Pass jeu incessantes nuits et jours...ce qui n'avait rien changé. 

 

Le 19 Août le technicien m'a dit d'aller en boutique pour changer de décodeur et de recontacter le service commercial si le pass jeu était à nouveau commandé avec le nouveau décodeur pour qu'ils agissent...

 

Après changement du décodeur lundi 19 Août au soir pas de commande du pass jeu le 20 et 21 Août...et Re commande du passe jeu ce matin à 4h59...TROP c'est TROP...Nous sommes le 22 Août...Un mois que ça dure!  et l'enquête d'Orange en est où? Il y en a t'il une au moins j'en doute fort après mon appel du 19 Août...?

 

Je suis les conseils de l'institution nationale de la consommation et d'un organisme de défense des consommateurs : je vais refaire une enième réclamation auprès du service client et la faire également en parallèle par courrier auprès du Service Consommateur Orange dans un premier temps...en espérant que cette fois il y ait une enquête et que le Pass jeu ne soit plus commandé et ne me soit pas facturé.

Je ne m'arrêterai pas tant que je ne saurais pas qui est responsable de ces commandes ou comment celles-ci peuvent se faire toutes seules...

.

J'irai jusqu'au bout pour que de vraies enquêtes soient réalisées en cas de problèmes comme le mien.

Le technicien a vérifié mon compte client et mon e mail : aucun piratage, la commerciale en boutique aussi : pas de piratage...donc aucune explication? Un décodeur défaillant je veux bien mais 2 décodeurs défaillants ? et des décodeurs qui commandent des  manettes , des options et désactivent des codes tout seul c'est pas crédible pour moi ? 

Comment expliquer que parfois l'option Pass jeu commandée mystérieusement n'apparait pas sur la tv dans mes offres souscrites? Et apparait uniquement sur mon espace client et sur l'application Orange? 

Souscrire un contrat le 2 Juillet 2019 auprès d'un opérateur, activer la box et le décodeur le 12 Juillet,  pour vivre cela durant un mois? 

Des heures au téléphone avec le service client, des heures à tchater sur le web avec des conseillers, des heures à surveiller la tv et le décodeur, des heures à réinitialiser, renforcer la sécurité, changer tous les mots de passe mails, espace client, tv, faire des scans approfondis du pc, sécuriser la livebox je ne sais combien de fois, passer mon temps à résilier sans cesse cette option sur la tv et sur l'application Orange et sur l'espace client? 

 Franchement c'est démoralisant et angoissant...se demander quand le pass jeu va encore être commandé? Une autre option va elle être commandée un jour? Un bouquet de chaine? J'ai pas envie de me retrouver dans l'embarras financier avec cela et plus envie de vivre dans cette angoisse.

 

Si quelqu'un veut et peut m'aider contactez moi s'il vous plait en privé si vous le souhaitez. 

Merci à tous d'avance

 

Cordialement,

 

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