Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange jeux vidéo sur la TV

Pass jeux orange

Jerem63
contributeur
2 363  

Pass jeux orange

J'ai souscrit au pass jeux pour deux jeux " moto gp" et "ride" !! Malheureusement huer en voulant continuer ma partie sur ride je me rznd commte que le jeu est juste introuvable et a été supprimé du catalogue!! J'aimerai comprendre la raison!! Si le jeu ne reviens pas au catalogue je supprimerais mon pass jeux et c'est abusé de la part de orange de mettre des jeux et de les supprimé comme ça !!!
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 361  

Re : Pass jeux orange

Salut @Jerem63

 

Tu peux voir la question avec le " Support jeux orange "

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

LouisMarie
Ancien CM
Ancien CM
2 295  

Re : Pass jeux orange

Bonjour @Jerem63,

 

Je suis navré pour ce désagrément, effectivement le jeu Ride a été retiré temporairement suite à un problème technique.

L'explication : nous sommes en train de mettre en ligne une nouvelle interface de notre service de jeux en streaming sur la TV d'Orange. Vous aurez accés à cette nouvelle interface ce jeudi 18 mai.

Il se trouve qu'il y a 1 jeu qui pose des problèmes techniques avec cette nouvelle interface, et c'est Ride.

 

Nos équipes techniques font le maximum pour déployer un patch correctif sur ce jeu afin que nous puissions le remettre dans le catalogue.

 

J'espère que le jeu pourra être remis dans les prochains jours, je vous en tiendrai informé.

 

Bien cordialement,

Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo

signature.jpg

LouisMarie
Ancien CM
Ancien CM
2 282  

Re : Pass jeux orange

Bonjour @Jerem63,

 

Le jeu Ride fonctionne à nouveau grâce aux efforts de nos équipes techniques, et a été réactivé ce matin.

Encore désolé pour ce désagrément, et à votre disposition pour tout autre renseignement!

 

Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo

 

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2350 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne