Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange jeux vidéo sur la TV

Pb Xbox Live

MinaCamille
contributeur
2 226  

Pb Xbox Live

Bonjour,

j'ai actuellement un problème de matchmaking sur Xbox one. Lorsque je souhaite lancer une partie d'un jeu du style: Overwatch, BF ou Call of la partie se charge indéfiniment. c'est à dire que l'écran de chargement ou on peut voir la map charge soit jusqu'à bloquer soit fait un retour au menu principal du jeu. Lorsque je vais dans Système: Paramètres,Réseau, puis Paramètres réseau et enfin test de la connexion multijoueur: vérification de la connexion j'ai comme message: Votre réseau est bon mais des problèmes de matchmaking sont susceptibles de se... ( la suite ne s'affiche pas) et en-dessous j'ai Votre type de Nat est "non disponible" alors que sur la page précédente j'ai type de NAT OPEN. J'ai été voir via l'appli xbox et pareil paramètre réseau ect et pour lui tout est ok. Du coup je sais pas trop quoi faire pour que le matchmaking fonctionne.

A savoir j'ai contacté Microsoft Xbox, ils m'ont dit que c'était "ok" de leur coté et que je devais voir avec mon fourniseur internet.

 
2 RÉPONSES 2
Micke29
contributeur
2 070  

Re: Pb Xbox Live

idem pour moi . sa vient de chez orange, j'ai des problèmes de DNS depuis bientot 2 semaines.

faut ouvrir des ports j'imagine.

 

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 020  

Re: Pb Xbox Live

Bonjour,


Nous vous invitons à consulter l'assistance qui pourra vous guider : à paramétrer votre Livebox :


https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/les-consoles-de-jeux/xb...


Cordialement

signature.jpg



Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752244 membres inscrits 🧡

3577 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne