Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange jeux vidéo sur la TV

Plantage Livebox avec jeux

tyfanch56
contributeur
1 075  

Plantage Livebox avec jeux

Bonjour! J'ai récemment pris le Pass Jeux. L'accès à la chaîne 32 se passe bien. Le jeu se déroue normalement. 

Mais quand je décide de quitter le jeu pour passer aux chaînes TV, la Box se plante : soit elle me met sur une chaîne que je peut pas changer, soit elle n'affiche rien. Je suis obligé de la relancer pour la récupérer.  j'ai essayé de ré-initialiser, mais çà ne change rien. Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci d'avance.

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 071  

Re: Plantage Livebox avec jeux

bonjour @tyfanch56

 

si tu as réinitialisé sans résultat

 

suivant ton décodeur

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

ou

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

ou

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LouisMarie
Ancien CM
Ancien CM
1 015  

Re: Plantage Livebox avec jeux

Bonjour @tyfanch56,

 

Je suis navré pour ce comportement erratique qui est bien identifié de notre côté. Il sera résolu dans les prochaines mises à jours de nos décodeurs.

 

En attendant, je vous invite à appuyer sur P- ou P+ quand vous êtes sur les jeux, valider une éventuelle demande de confirmation, et appuyer une nouvelle fois rapidement sur P- ou P+ pour changer la chaîne.

 

Je reste à votre disposition,

Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

2005 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne