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Plantage Livebox avec jeux
Bonjour! J'ai récemment pris le Pass Jeux. L'accès à la chaîne 32 se passe bien. Le jeu se déroue normalement.
Mais quand je décide de quitter le jeu pour passer aux chaînes TV, la Box se plante : soit elle me met sur une chaîne que je peut pas changer, soit elle n'affiche rien. Je suis obligé de la relancer pour la récupérer. j'ai essayé de ré-initialiser, mais çà ne change rien. Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci d'avance.
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Re: Plantage Livebox avec jeux
bonjour @tyfanch56
si tu as réinitialisé sans résultat
suivant ton décodeur
ou
ou
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
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Re: Plantage Livebox avec jeux
Bonjour @tyfanch56,
Je suis navré pour ce comportement erratique qui est bien identifié de notre côté. Il sera résolu dans les prochaines mises à jours de nos décodeurs.
En attendant, je vous invite à appuyer sur P- ou P+ quand vous êtes sur les jeux, valider une éventuelle demande de confirmation, et appuyer une nouvelle fois rapidement sur P- ou P+ pour changer la chaîne.
Je reste à votre disposition,
Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo