Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange jeux vidéo sur la TV

Problème son avec assasin's creed

Chloe7072
contributeur occasionnel
3 526  

Problème son avec assasin's creed

Bonjour
J'utilise le jeu assassin's creed mais je n'ai pas de son lors des conversations. J'ai les bruitages et autres musiques mais aucune conversation.
Je passe donc complètement a côté de l'histoire ...
Avez vous une idée pour resoudre le problème ?
8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 511  

Re : Problème son avec assasin's creed


@Chloe7072 a écrit :
Bonjour
J'utilise le jeu assassin's creed mais je n'ai pas de son lors des conversations. J'ai les bruitages et autres musiques mais aucune conversation.
Je passe donc complètement a côté de l'histoire ...
Avez vous une idée pour resoudre le problème ?

Salut @Chloe7072

 

Prend contact avec le support jeux orange .

http://jeuxvideo.jeu.orange.fr/contact.html

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Chloe7072
contributeur occasionnel
3 411  

Re : Problème son avec assasin's creed

J'ai essayé mais ils me renvoient vers ubisoft, pour tout problème d'installation ou d'utilisation du jeu
Ubisoft qui dit justement de contacter orange
LouisMarie
Ancien CM
Ancien CM
3 280  

Re : Problème son avec assasin's creed

Bonjour @Chloe7072,

 

Le formulaire vers lequel vous avez été dirigée est conçu pour les clients de notre service de jeux à télécharger sur PC et ne concerne en aucun cas le service jeux vidéo de la TV d'Orange.

 

Pour votre information, le bug que vous décrivez sur Assassin's Creed 1 a été transmis à nos équipes techniques qui ont effectivement reproduit le problème. Nous sommes en attente d'un patch correctif sur ce jeu. Je ne manquerai pas de vous tenir informée.

 

Bien cordialement,

Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo

signature.jpg

loic44
contributeur
3 037  

Re : Problème son avec assasin's creed

Bonjour, je viens de m'abonner au service jeux vidéo de la TV d'Orange et je rencontre aussi ce problème. Le pire c'est que l'on ne peut rien y faire contrairement à un jeu pc ou console. Des nouvelles ?
LouisMarie
Ancien CM
Ancien CM
3 032  

Re : Problème son avec assasin's creed

Bonjour @loic44,

 

Me confirmez-vous que vous rencontrez bien le problème sur le premier volet de la saga?

Nous avons relancé dernièrement notre partenaire technique en lui répétant qu'il nous fallait une solution rapide pour ce problème.

 

Je vous tiens au courant,

Louis-Marie, chef de produit marketing jeux

signature.jpg

loic44
contributeur
3 006  

Re : Problème son avec assasin's creed

En effet c'est bien sur le premier volet. J'ai eu les dialogues au début, mais j'en ai plus du tout. Je suis à Damas, je n'entend pas les citoyens que je secours, les gens que j'espionne ni ce que dit la personne dans le bureau de la confrérie.
Pensez-vous qu'en redémarrant une nouvelle partie cela peut changer? J'ai essayé de repartir de sauvegardes mais cela n'y fait rien.

gigaber
contributeur
2 975  

Re : Problème son avec assasin's creed

Moi aussi j'ai ce problème avec le son. Avez-vous trouvé la solution?

Chloe7072
contributeur occasionnel
2 970  

Re : Problème son avec assasin's creed

Redemarrer le jeu ne sert a rien...
Le son revient dans la dernière partie, on a donc la conclusion de l'histoire, mais le pb n'est pas réglé dans le reste du jeu

C'est bien dans le 1er assassins creed, le pb n'est pas présent dans le 2eme
Pour les citoyens sauvés ils ne disent rien d'important
Les conversations surveillées sont résumées par une petite phrases a la fin, on peut quand même jouer.
En cherchant sur youtube, on retrouve les différentes conversations si on veut suivre un minimum l'intrigue. ..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1797 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne