Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange jeux vidéo sur la TV

Propose jeu

Espingouin
contributeur occasionnel
530  

Propose jeu

Bonsoir je voudrais vous demander si dans le futur c'est possible que vous mettiez dans votre catalogue le jeu "kingdom of amalur" c'est un jeu sorti sur ps3 a l'époque qui vaut vraiment le coup ,je pense que sa serait faisable et surtout que ce jeu est très apprécié des joueurs je suis sure que vous gagneriez beaucoup d'abonnés.


Solutions approuvées
IsabelleCY
Equipe projet
Equipe projet
485  

Re: Propose jeu

Bonjour,

Nous sommes en négociation permanente avec les éditeurs pour enrichir le catalogue.

Electronic Arts, l'éditeur du jeu que vous citez, ne souhaite pas distribuer les jeux dont il a les droits dans le Pass Jeux Vidéo.  Eux-mêmes proposent des formules d'abonnement, il est donc peu probable que nous puissions l'intégrer dans un avenir proche.

Cependant vous disposez d'autres jeux MMORPG-like dans le Pass tel que Deus Ex par exemple.

Cdt

IC

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
524  

Re: Propose jeu

bonsoir @Espingouin 

 

seul un conseiller de Equipe Marketing pourra éventuellement t'en dire plus à partir de lundi

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
IsabelleCY
Equipe projet
Equipe projet
486  

Re: Propose jeu

Bonjour,

Nous sommes en négociation permanente avec les éditeurs pour enrichir le catalogue.

Electronic Arts, l'éditeur du jeu que vous citez, ne souhaite pas distribuer les jeux dont il a les droits dans le Pass Jeux Vidéo.  Eux-mêmes proposent des formules d'abonnement, il est donc peu probable que nous puissions l'intégrer dans un avenir proche.

Cependant vous disposez d'autres jeux MMORPG-like dans le Pass tel que Deus Ex par exemple.

Cdt

IC

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2494 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne