Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange jeux vidéo sur la TV

Résiliation pass jeux

denmat
incollable
incollable
2 501  

Résiliation pass jeux

 Bonjour à toutes et tous,

J'ai résillié par internet mon pass jeux famille le 10 Décembre 2018. J'ai reçu un e-mail de confirmation de résiliation, ainsi que le fait que je bénéfierai de l'option jusqu'au 1 Janvier 2019. Or, je ne peux plus jouer. J'ai téléphonné au 3900, et l'opératrice est incapable de répondre à ma question, l'offre est supprimée.

Avez-vous été aussi confronté à ce problème, pourquoi nous dire que le pass jeux est utilisable jusqu'au 1.1.19, alors qu'il en est rien?

Merci pour une éventuelle réponse, et bonnes fêtes à tout le monde.

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 477  

Re: Résiliation pass jeux

Salut @denmat

 

Éventuellement voir la question par " tchat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au "tchat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Ou au cas que tu possèdes un compte twitter, post encore chez eux .

https://twitter.com/orange_conseil

 

Bonnes fêtes en retour .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

denmat
incollable
incollable
2 457  

Re: Résiliation pass jeux

Merci Johann d'avoir répondu

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 447  

Re: Résiliation pass jeux

@denmat

 

Y a pas de quoi .

 

Bon Dimanche .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ancien Membre
2 290  

Re: Résiliation pass jeux

bonjour... ils m'ont fait exactement le même coup et ce deux fois de suite en très peu de temps!... voici l'extrait du mail : Votre demande de résiliation d'option : - Pass Jeux Vidéo - L'option reste active jusqu'à la fin du mois en cours et sera supprimée le 01/02/2019. bien sur depuis ce jour je n'ai plus acces a rien et si je vais sur le site tv on m'invite à reactiver l'abonnement.... il est inutile de les appeler, les hotesses d'accueil ne peuvent rien vous répondre,elles essayent juste de noyer le poisson...attention pour les abonnements DEEZER c'est la meme methode!...si vous voulez vous y abonner passez directement sur le site Deezer internet qui eux respectent les échéances,et abonnez vous avec une CB directement chez eux,vous n'attendrez pas 8 jours pour etre activé,c'est instantané, et si vous resiliez les dates d'arret seront scrupuleusement respectées contrairement à orange qui coupe tout de suite!..pour moi toutes ces options c'est fini,je vais dorénavant m'abonner à des applications exterieures qui ne trichent pas avec mes droits et respectent leurs engagements!...bon courage!...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

2737 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne