Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange jeux vidéo sur la TV

Résiliation pass jeux

helper actif
825  

Résiliation pass jeux

 Bonjour à toutes et tous,

J'ai résillié par internet mon pass jeux famille le 10 Décembre 2018. J'ai reçu un e-mail de confirmation de résiliation, ainsi que le fait que je bénéfierai de l'option jusqu'au 1 Janvier 2019. Or, je ne peux plus jouer. J'ai téléphonné au 3900, et l'opératrice est incapable de répondre à ma question, l'offre est supprimée.

Avez-vous été aussi confronté à ce problème, pourquoi nous dire que le pass jeux est utilisable jusqu'au 1.1.19, alors qu'il en est rien?

Merci pour une éventuelle réponse, et bonnes fêtes à tout le monde.

4 RÉPONSES 4
#TopMembre
803  

Re: Résiliation pass jeux

Salut @denmat

 

Éventuellement voir la question par " tchat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au "tchat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Ou au cas que tu possèdes un compte twitter, post encore chez eux .

https://twitter.com/orange_conseil

 

Bonnes fêtes en retour .

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
helper actif
783  

Re: Résiliation pass jeux

Merci Johann d'avoir répondu

#TopMembre
774  

Re: Résiliation pass jeux

@denmat

 

Y a pas de quoi .

 

Bon Dimanche .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
Ancien Membre
671  

Re: Résiliation pass jeux

bonjour... ils m'ont fait exactement le même coup et ce deux fois de suite en très peu de temps!... voici l'extrait du mail : Votre demande de résiliation d'option : - Pass Jeux Vidéo - L'option reste active jusqu'à la fin du mois en cours et sera supprimée le 01/02/2019. bien sur depuis ce jour je n'ai plus acces a rien et si je vais sur le site tv on m'invite à reactiver l'abonnement.... il est inutile de les appeler, les hotesses d'accueil ne peuvent rien vous répondre,elles essayent juste de noyer le poisson...attention pour les abonnements DEEZER c'est la meme methode!...si vous voulez vous y abonner passez directement sur le site Deezer internet qui eux respectent les échéances,et abonnez vous avec une CB directement chez eux,vous n'attendrez pas 8 jours pour etre activé,c'est instantané, et si vous resiliez les dates d'arret seront scrupuleusement respectées contrairement à orange qui coupe tout de suite!..pour moi toutes ces options c'est fini,je vais dorénavant m'abonner à des applications exterieures qui ne trichent pas avec mes droits et respectent leurs engagements!...bon courage!...

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

38 membres connectés
et 1369 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre