Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange jeux vidéo sur la TV

Reçue une manette filiaire

cindy79
contributeur occasionnel
848  

Reçue une manette filiaire

Bonsoir je viens de recevoir une manette filaire sans que je fasse la demande de celle-ci je viens de regarder ma facturation a priori mon fils a dû regarder les pass vidéo du coup j'ai résilié l'option et je ne veux pas de cette manette je ne l'ai pas demandé il est quand même inadmissible que les enfants puissent faire des commandes eux-mêmes sans demander le mot de passe du coup faut-il renvoyer la manette en colissimo ?
2 RÉPONSES 2
CyprienB
Equipe projet
Equipe projet
820  

Re: Reçue une manette filiaire

Bonjour @cindy79 

 

Votre fils a souscrit à l'offre 1 mois offert + 1 manette offerte, vous n'avez donc pas besoin de renvoyer la manette en colissimo et vous ne serez pas facturé quoique ce soit. Il n'y a aucun impact sur vous. 

 

Grâce à la manette et votre mois offert, n'hésitez pas à essayer le Pass Jeux Vidéo, vous pourriez avoir une bonne surprise!

 

Cordialement,

Cyprien

32160
contributeur
772  

Re: Reçue une manette filiaire

BONJOUR,JE PRENDS LE TRAIN EN MARCHE.J'AI RECU UNE MANETTE FILAIRE LORS DE MA SOUSCRIPTION MOIS GRATUIT.OR JE PENSAIS RECEVOIR UNE SANS FIL.JE NE VEUX PAS DE LA MANETTE RECUE.SI ECHANGE IMPOSSIBLE JE PREFERE ANNULER SOUSCRIPTION.VOILA.MERCI.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755162 membres inscrits 🧡

1772 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne