TV d'Orange jeux vidéo sur la TV

Recepteur sans fil de la manette Orange perdu...

contributeur occasionnel
81  

Re: Recepteur sans fil de la manette Orange perdu...

Bonjour @LouisMarie

Je dispose également de 2 Manettes Orange (MANETTE GAMER SANS FIL EAN 3571211302186).

Mais je n'arrive pas à remettre la main sur les dongles.

Ou puis-je m'en procurer ?

Je vous remercie par avance

Pour info ayant acheté les manettes il y a plus d'un an, je n'ai pas accès au facture sur l'espace client orange au delà de 12 mois.

Webconseiller
54  

Bonjour @rico76450 

Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Cordialement.

Fredo

signature.jpg

contributeur occasionnel
39  

Bonjour fredo40, je viens de vous envoyer les informations nécessaires. Je vous remercie

Webconseiller
25  

Bonjour @rico76450,

J'ai bien reçu votre message privé contenant vos coordonnées, je vous en remercie. 

Afin de vérifier si vos manettes sont sous garantie (2 ans), pouvez-vous nous faire parvenir par mail à l'adresse home.webconseillers@orange.com un justificatif d'achat ou bon de livraison ? Si elles sont garanties, je procéderai à un envoi de nouvelles manettes.

Excellente journée,

Brandon.

signature.jpg

Webconseiller
18  

Bonjour @rico76450,

Nous avons bien reçu votre mail. Toutefois, en l'absence d'une facture ou d'un bordereau de livraison, nous ne pouvons procéder à l'échange de vos matériels. 

Nous avons effectué une recherche dans l'historique de vos factures, sur les deux dernières années, nous ne retrouvons pas de trace d'achat de manettes.

Bonne journée,

Brandon.

signature.jpg

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

13 membres connectés
et 387 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre