- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- jeux vidéo sur la TV
- ➔
- Re: Remboursement demandé sur Abo Jeux TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement demandé sur Abo Jeux TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement demandé sur Abo Jeux TV
Pendant le confinement, j'ai voulu essayer les jeux sur ma Livebox. Sans manette, impossible d'avoir une gameplay intéressant j'ai donc renoncé à me servir du service. J'ai donc tout naturellement fait une demande de résiliation du service et ... j'ai oublié l'histoire. Je me rends compte aujourd'hui que je suis prélevé 15€ depuis Mai.
Quelle procédure puis-je activer pour faire valoir mes droits et obtenir le remboursement des sommes prélevées ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement demandé sur Abo Jeux TV
fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement demandé sur Abo Jeux TV
Merci pour votre réponse.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement demandé sur Abo Jeux TV
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement demandé sur Abo Jeux TV
Bonjour @fractalatcarf,
Je suis disponible pour vous accompagner dans la résiliation de votre option.
Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement demandé sur Abo Jeux TV
Bonjour Simon et merci pour votre message.
J'ai effectué la résiliation de l'option et j'ai communiqué une demande de remboursement au service client. J'ai reçu une réponse favorable à ma demande et les choses sont rentrées dans l'ordre maintenant.
Merci et bonne journée.
D.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement demandé sur Abo Jeux TV
bonjour @fractalatcarf
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement demandé sur Abo Jeux TV
Merci à toi @melet
Belle journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement demandé sur Abo Jeux TV
Bonjour @fractalatcarf
Je suis satisfait d'apprendre que votre demande a été traitée.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon