Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange jeux vidéo sur la TV

Sauvegarde jeu

Stef-C
contributeur
7 386  

Sauvegarde jeu

Bonjour,
Comment sauvegarder une partie pour pouvoir reprendre au même niveau la fois suivante et non pas à partir du début ?
Merci
6 RÉPONSES 6
LouisMarie
Ancien CM
Ancien CM
7 293  

Re : Sauvegarde jeu

Bonsoir @Stef-C,

 

La gestion des sauvegardes de jeu est propre à chaque jeu selon les règles qu'a fixées l'éditeur.

Par exemple sur les jeux d'aventure LEGO® il vous faut atteindre le premier point de sauvegarde dans le jeu pour ne pas reprendre à partir du début.

Sur d'autres jeux la sauvegarde est complètement automatique, dès lors que vous quittez le jeu votre progression est enregistrée.

 

Sur quel jeu avez-vous eu le problème en particulier?

 

Cordialement,

Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo

signature.jpg

laurentjj29
contributeur
6 631  

Re : Sauvegarde jeu

Bonjour,
Comment sauvegarder une partie pour pouvoir reprendre au même niveau et non pas à partir du début ?le jeux garfield ne sauvegarde pas
Merci

 
LouisMarie
Ancien CM
Ancien CM
6 625  

Re : Sauvegarde jeu

Bonjour @laurentjj29,

 

Le jeu Garfield est un jeu de type "runner". Le but du jeu est d'aller le plus loin possible sans se prendre d'obstacle. En cas d'obstacle on recommence au début, il n'y a pas de moyen de sauvegarder sa position. En revanche votre meilleur score est sauvegardé.

 

C'est la manière dont sont construits tous les "runner games".

 

A votre disposition,

Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo

signature.jpg

Okama
contributeur
5 744  

Re: Re : Sauvegarde jeu

Bonjour, je suis dans même cas de figure sur Lego Pirates des Caraïbres, le point de sauvegarde me semble très loin, au moins une heure jeux ce qui n'est pas toujours gérable, existe il un autre moyen de sauvegarder?

Merci de votre réponse

LouisMarie
Ancien CM
Ancien CM
5 617  

Re: Re : Sauvegarde jeu

Bonjour @Okama,

 

Je suis navré pour le retard dans ma réponse.

Le jeu Lego Pirate des Caraibes sauvegarde automatiquement l’avancement (la tête de Jack Sparow apparait) à chaque fin de niveau. Le premier niveau prend 15-20 minutes à être terminé.

 

Bien à vous,

Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo

signature.jpg

2toulousains
contributeur
3 688  

le jeu pirates des caraibes ne se sauvegarde pas

j'ai avancé sur différents tableaux et apres des heures il ne sauvegarde pas là où j'en étais??

un peu décevants les jeux chez orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753064 membres inscrits 🧡

3059 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne