Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange jeux vidéo sur la TV

Suggestions (personnelles) de jeux à rajouter sur la TV d'Orange

mafieu13
contributeur occasionnel
1 911  

Re: Suggestions (personnelles) de jeux à rajouter sur la TV d'Orange

Bonjour

Je vous recontacte pour prendre connaissances de l'état actuel de certains jeux (si ils apparaîtront d'ici peu de temps ... , si vous travaillez encore dessus).

Je me demandais également si vous avez (je dis vous pour l'équipe car je sais que vous vous avez des préférences) tendance à mettre en avant des jeux que presque personne ne connaît, mettre des jeux que beaucoup de monde connaît ou si vous mettez en avant des jeux indépendants ?

Par simple curiosité, quels seront les futurs jeux qui apparaîtront ?

Je vous souhaite une bonne année à toute l'équipe (je sais qu'il est tard de souhaiter une bonne année mais il vaut mieux tard que jamais) !

Bonne journée

Raphaël

 

LouisMarie
Ancien CM
Ancien CM
1 880  

Re: Suggestions (personnelles) de jeux à rajouter sur la TV d'Orange

Bonjour @mafieu13,

 

Merci pour votre message.

Nous nous efforçons de maintenir une belle diversité de titres au catalogue, avec des jeux très connus comme des jeux indépendants avec très bon gameplay.

 

Pous les futurs ajouts je peux d'ores et déjà vous annoncer les sorties dans les prochaines semaines de Metro: Last Light, Lost in Harmony ou encore Outcast: Second Contact !

J'espère que ces titres vous plairont.

 

Très belle journée,

Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo

signature.jpg

mafieu13
contributeur occasionnel
1 768  

Re: Suggestions (personnelles) de jeux à rajouter sur la TV d'Orange

Bonjour

Merci de me répondre et j'attendrais sagement ces nouveaux titres.

Par simple curiosité, est-il possible que vous puissiez me transmettre la liste de vos éditeurs partenaires (pour voir quel futurs jeux pourrais avoir une grande chance d'apparaître sur le catalogue) ?

Egalement, faites-vous le choix de mettre des jeux dont les éditeurs ne font pas partie de votre liste ?

Je demande pour savoir si vraiment vous ne pourrez mettre que des jeux édités par vos partenaires.

Ne vous en faites pas, si je recevrais la liste, je ne vous envahierais pas de mails de propositions de jeux d'éditeurs partenaires. Encore une fois, c'est par curiosité.

Pour information, la campagne solo de Fortnite comprend des missions qui sont ébergés sur un serveur du développeur. Du coup il faudra demander au développeur si vous pouvez y avoir accès (si vous avez l'intention de mettre ce titre dans le catalogue, bien sur).

Je vous souhaite une bonne journée et, encore une fois, n'hésitez pas à m'envoyer des messages en me disant la raison d'une impossible arrivée (ou si tel ou tel titre est bien parti pour arriver) sur le décodeur de jeux provenant de mes suggestions.

LouisMarie
Ancien CM
Ancien CM
1 481  

Re: Suggestions (personnelles) de jeux à rajouter sur la TV d'Orange

Bonjour @mafieu13,

 

Avez-vous testé nos derniers ajouts au catalogue? Par exemple Metro Last Light, Lost in Harmony, Tomb Raider 2013 ?

 

Qu'en pensez-vous?

 

Concernant votre question sur nos partenariats, nous ne sortons bien sûr que des contenus négociés et validés avec nos partenaires. Nous avons bien pris en compte vos suggestions mais beaucoup sont édités par des partenaires avec qui nous n'avons pas encore de contrat. Nous faisos le maximum pour signer avec de nouveaux éditeurs. Je ne peux malheureusement pas vous partager de liste exhaustive.

 

Bien à vous,

Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo

signature.jpg

Warst0ne
contributeur
701  

Re: Suggestions (personnelles) de jeux à rajouter sur la TV d'Orange

Bonjour ,
J'ai aussi un jeu que j'aimerais proposer :
Watch Dogs qui est un jeu que j'ai vraiment adoré et que jaimerais ( peut etre) voir apparaitre sur orange
LouisMarie
Ancien CM
Ancien CM
687  

Re: Suggestions (personnelles) de jeux à rajouter sur la TV d'Orange

Bonjour @Warst0ne,

 

Merci pour votre suggestion. Pour être totalement transparent avec vous, les discussions avec Ubisoft ne nous ont pas permis de débloquer de nouveaux contenus récemment.

Cet éditeur reste un peu frileux sur les offres de jeux en streaming par abonnement. Mais ils viennent d'annoncer un partenariat avec Google dans le cadre du "Project Stream", aussi nous ne désespérons pas de voir les choses bouger !

 

Sur un registre similaire cependant, je peux d'ores et déjà vous annoncer que nous sortirons Saints Row 4 la semaine prochaine. Et le jeu Deus Ex devrait arriver peu après :-)

 

Bien cordialement,

Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2885 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne