Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange jeux vidéo sur la TV

Suggestions (personnelles) de jeux à rajouter sur la TV d'Orange

mafieu13
contributeur occasionnel
6 341  

Suggestions (personnelles) de jeux à rajouter sur la TV d'Orange

Bonjour

Durant tout le mois d'août (en parallèle avec des travaux de rénovation), j'ai réalisé une liste de jeux que j'aimerais voir apparaître sur le catalogue de jeux d'Orange.

Ne vous sentez pas obligés de tout rajouter, quelques jeux me feront très plaisir et pensez aussi si les jeux feront plaisir aux autres joueurs. Et continuez de rajouter des jeux comme vous faites d'habitude.

Voici ma liste de suggestions de jeux (elle est un peu longue mais essayez de trier pour savoir lesquels sont les plus pertinents et seraient les plus intéressants à rajouter) :

Blur (jeu de course)

Overcooked (jeu multijoueur local)

Rocket League 2nd Year version (si possible)(jeu de sport)

Overwatch (jeu d'action/FPS)

Trackmania Turbo (jeu de course)

Scrap Mechanic (création, invention)

Need for Speed (le plus récent) (jeu de course)

Lego Worlds (création)

Broforce (le plus récent)(jeu d'action)

The Crew (jeu de course)

Fez (jeu de réflexion)

Forza Horizon (jeu de course)

Grip (jeu de course/baston)

Human: Fall Flat (jeu de réflexion)

Obliteracers (jeu de course/baston)

Beholder (jeu de choix/stratégie)

Crosscode (jeu d'aventure)

Stickbold (jeu arcade)

Audiosurf (jeu arcade)

Clustertruck (jeu arcade)

Life is Strange (jeu de choix/stratégie)

 

Si certains jeux n'apparaitront pas dans le catalogue, je comprendrais tout à fait et je ne vous en voudrais pas du tout.

Si certains titres vous sont inconnus, n'hésitez pas à partir sur le net pour voir les graphismes, le gameplay ...

J'espère vous avoir convaincus de rajouter quelques jeux de cette liste.

Passez une bonne journée

Raphaël (sous le pseudo de mafieu13)

15 RÉPONSES 15
mafieu13
contributeur occasionnel
6 197  

Re: Suggestions (personnelles) de jeux à rajouter sur la TV d'Orange

Je viens de me rendre compte que j'ai envoyé le texte précédent sur un forum et non vers Orange.

J'espère que quelques réguliers des forums Orange pourront faire passer le message et n'hésitez pas à laisser un commentaire (je débute dans ce forum) et à me donner le lien vers les suggestions de jeux sur la TV d'Orange (si vous le connaissez).

J'espère avoir interpellé certaines personnes avec cet avis.

Bonne journée !

LouisMarie
Ancien CM
Ancien CM
5 866  

Re: Suggestions (personnelles) de jeux à rajouter sur la TV d'Orange

Bonjour @mafieu13,

 

Un grand merci pour vos suggestions, vous avez bien fait d'envoyer votre liste de souhaits sur ce forum qui est fait pour cela !

 

J'ai bien récupéré la liste que je transmets à notre équipe chargée des négociations avec les éditeurs de jeux. Je ne manquerai pas de vous informer si ça avance bien sur certains titres.

 

En attendant j'ai le plaisir de vous annoncer que nous ajouterons très prochainement les 2 titres suivants au catalogue :

Dead Island (Deep Silver)

Sherlock Holmes: The Devil's Daughter (Bigben Interactive)

 

Bien à vous,

Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo

signature.jpg

mafieu13
contributeur occasionnel
5 846  

Re: Suggestions (personnelles) de jeux à rajouter sur la TV d'Orange

Bonjour

Merci beaucoup de me confirmer que vous avez récupéré ma liste. Je commençais sérieusement à me demander si j'avais envoyé ce message au bon endroit et sur le bon forum. Je sais que je me répète mais ne vous sentez pas obligés de rajouter tous les titres, choisissez les plus pertinents (d'ailleurs, je suis sur que c'est ce que vous faites d'habitude). Au passage, Semispheres et Evoland sont des jeux splendides, je les ai essayés ce week-end.

Encore un grand merci pour votre confirmation et j'attendrais sagement la sortie de nouveaux jeux de votre part.

Passez une bonne journée !

mafieu13
contributeur occasionnel
4 927  

Re: Suggestions (personnelles) de jeux à rajouter sur la TV d'Orange

Bonsoir

J'ai l'habitude de me promener sur le net en quête de nouveautés et j'ai découvert 3 jeux assez originaux :

Not A Hero (jeu d'action par Devolver Digital)

Tricky Towers (un remake de Tetris par WeirdBeard)

A Fistful of Gun (run and gun par Devolver Digital)

Personnellement, j'aime les jeux où on peut jouer à plusieurs sur le même écran et en local.

Passez une bonne soirée !

mafieu13
contributeur occasionnel
3 853  

Re: Suggestions (personnelles) de jeux à rajouter sur la TV d'Orange

Bonsoir

J'ai trouvé des jeux sur le net mais je doute fort qu'ils puissent apparaître sur le décodeur (on ne sait jamais, on peut s'attendre à tout et à n'importe quel jeu avec Orange). Je vous les donne quand même :

Fortnite (jeu développé et édité par Epic Games, jeu en accès anticipé depuis le 24 Juillet et en free to play l'année prochaine à la même date) ayant beaucoup fait parlé de lui avec son mode de jeu Battle Royale (un survival en multijoueur) ;

Distance (jeu de course, actuellement en version beta, s'apparentant beaucoup à Audiosurf) ;

EuroTruck Simulator (simulateur de conduite de semi-remorque (comme son nom l'indique) mais uniquement en multijoueur pour pouvoir interagir avec les autres joueurs/camionneurs).

Si vous pouvez trouver une alternative à ces "particularitées", ce serait super chouette.

Je me permet également de rajouter des jeux (que j'ai envoyé sur le même sujet mais je me suis répondu donc vous ne pouviez pas les recevoir (je débute vraiment sur les forums)) :

Tricky Towers (un Tetris de WeirdBeard) ;

A Fistful of Gun (jeu de baston à l'aspect très pixélisé édité par Devolver Digital).

J'espère voir quelques jeux de ma liste et/ou des jeux de votre part. J'attendrais sagement vos réponses.

Bonne soirée !

LouisMarie
Ancien CM
Ancien CM
3 457  

Re: Suggestions (personnelles) de jeux à rajouter sur la TV d'Orange

Bonjour @mafieu13,

 

Pardonnez-moi de revenir vers vous bien tardivement.

Néanmoins j'ai bien pris en compte cette dernière liste de souhaits que j'ai transmise à nos équipes de sourcing contenus.

 

Bien à vous,

Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo

signature.jpg

mafieu13
contributeur occasionnel
3 417  

Re: Suggestions (personnelles) de jeux à rajouter sur la TV d'Orange

Bonsoir

Merci de récupérer cette seconde liste

Je reviens vers vous pour vous préciser quelque chose : certains jeux de ma liste comportent des mises à jour réglières, or j'ai du mal à voir comment vous pourriez intégrer ces mises à jour. Je me suis dis : Et si ils faisaient comme ils ont fait avec Asphalt 8 ? (je m'explique : aucune mise à jour sur Asphalt 8 n'est arrivée sur le catalogue tandis que dans la "vraie" version le garage comporte 190 véhicules contrairement aux 49 du catalogue Orange)

Donc pour povoir récupérer un jeu, il faudrait le prendre à un moment précis sachant qu'on ne pourras pas (peut-être pas) le modifier après.

Je dis ça notamment pour Fortnite, Overwatch et d'autres.

Même si certains jeux comportent une grande partie en multijoueur et ont fait leur popularité avec cette option, ce serait quand même sympa de les voir apparaître sur le catalogue avec leurs carrières solo.

En espérant que ce message vous ai aidé ou attiré votre attention.

Bonne soirée

 

 

PS : merci de m'expliquer comment vous faites pour faire des mises à jour des jeux déjà intégré dans le catalogue (si c'est possible) et comment joue-t-on en multijoueur avec d'autres personnes ayant le Pass Jeux Famille. (je vous en serait très reconnaissant)

mafieu13
contributeur occasionnel
3 265  

Re: Suggestions (personnelles) de jeux à rajouter sur la TV d'Orange

Bonsoir

Je tiens à vous dire 2 choses :

1. N'hésitez pas à me contactez en me disant si certains jeux ne pourront pas apparaître sur le catalogue et en me disant également la raison de leur impossible présence.

2. Certains jeux de mes listes viennent de Steam (en tout cas moi je les connais de là). Je ne sais pas comment vous faites pour rajouter des jeux provenant de cette boutique (si il y a un tarif mensuel, annuel ou pas). Merci de me le préciser dans le prochain message.

 

Je sais que cela ne me regarde pas mais, au vu de votre bénéfice global (dont je tairais le chiffre), je me dis que dépenser une vingtaine/trentaine de pièces cela pourrai valoir le coup et pourrais également vous donnez quelques abonnements télévisuels supplémentaires ... Encore une fois ce n'est pas mes oignons, c'est vous qui voyez ! (mais je tenais à le préciser)

Bonne soirée !

LouisMarie
Ancien CM
Ancien CM
3 194  

Re: Suggestions (personnelles) de jeux à rajouter sur la TV d'Orange

Bonjour @mafieu13,

 

J'ai bien pris note de vos suggestions. Nous mettons le maximum d'efforts (y compris financiers) pour négocier le meilleur des jeux vidéo auprès d'éditeurs partenaires. Nous ne négocions pas de jeux Steam mais des jeux spécifiques à nos besoins.

Pour les mises à jour de contenus dans les jeux nous demandons de nouveaux packages à nos partenaires que nous déployons sur notre plateforme.

Quant au multijoueur online nous l'avons désactivé lors de la refonte de nos interfaces parce que nous ne trouvions pas l'expérience utilisateur idéale. Nous menons actuellement une réflexion sur la refonte de ce mode de jeu.


J'en profite pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année,

Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

3543 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne