Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange jeux vidéo sur la TV

Téléchargement d'un jeu impossible

gael001
contributeur
714  

Téléchargement d'un jeu impossible

Bonjour,

 

J'ai acheté en 2015, le jeu lego harry potter année 1 à 4. J'ai changé d'ordinateur et l'envie me prend de le réinstaller, malheureusement lorsque je vais sur mon mail pour le télécharger, cela ne fonctionne plus, je vais pour contacter le service et là cela me met page introuvable.

Comment faire pour rejouer ?

Merci d'avance pour la solution

3 RÉPONSES 3
CyprienB
Equipe projet
Equipe projet
701  

Re: Téléchargement d'un jeu impossible

Bonjour @gael001,

 

Le service jeux vidéo sur la TV d'Orange ne demande aucun téléchargement ni d'achat préalable d'un jeu en particulier. Tous les jeux sont disponibles en illimité en ligne dès lors que vous souscrivez à l'offre d'abonnement. Ainsi, je pense que vous n'avez pas acheté le jeu Lego Harry Potter 1-4 sur un service d'Orange, cependant n'hésitez pas à vous rendre sur ce lien: https://tv.jeu.orange.fr/ En activant votre mois d'essai gratuit, vous pourrez rejouer au jeu Lego Harry Potter 1-4 mais aussi au jeu Lego Harry Potter 5-7. 

 

En espérant vous avoir aider,

Cyprien, assistant marketing jeux vidéo

gael001
contributeur
676  

Re: Téléchargement d'un jeu impossible

Je vousnremercie de m'avoir répondue.

Malheureusement vous faites erreure, ce n'était pas un jeu sur la tv d'orange mais bien un jeu a installé sur son ordinateur et je l'ai bien acheté sur le service orange jeu...si vous voulez une preuve, je peux vous faire une capture d'écran du mail ?

 

 

CyprienB
Equipe projet
Equipe projet
667  

Re: Téléchargement d'un jeu impossible

Bonjour @gael001,

 

Veuillez m'excuser pour l'incompréhension. Malheureusement je suis assistant du service de jeux en streaming d'Orange (et de l'offre "Pass Jeux Vidéo" associée) mais j'ai essayé de me renseigner en interne sur votre cas.

 

Il se trouve que le service de jeux PC à télécharger a été fermé le 25 mai dernier. Aviez-vous pris la garantie de téléchargement de 2 ans pour ce titre? Un email avait été envoyé à tous les clients avant la fermeture du service, pour ce faire. Je n'ai malheureusement pas plus d'info pour le moment mais je reviendrai vers vous le cas échéant.

 

Bien cordialement,

Cyprien, assistant marketing jeux vidéo

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754589 membres inscrits 🧡

2386 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne