Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange jeux vidéo sur la TV

Temps de latence sur les jeux

rdelabarre
contributeur
5 165  

Temps de latence sur les jeux

Bonjour, abonné depuis peu au pass famille jeux, je constate que les commandes des jeux sont lente, impresice et non fluide (voiture tourne pas correctement, ou la visé pour les jeux de tir n'est pas precise ....).

Y a t il des reglages ? quels sont les parametres optimal pour jouer exactement comme sur une console ? 

Je précise que je joue avec la manette orange, car quand je branche la manette PS3, cette derniere n'est pas reconnu y a t il aussi un truc a faire pour que la manette PS3 soit reconnu? faut il redemarrer quand on la branche en USB pour qu'elle soit reconnu ???

D'avance merci de vos réponse ou precision.

5 RÉPONSES 5
LouisMarie
Ancien CM
Ancien CM
5 132  

Re : Temps de latence sur les jeux

Bonjour @rdelabarre,

 

De manière générale, nous mettons un maximum d'efforts pour essayer de diminuer les temps de latence sur notre service de Cloud Gaming, c'est à dire le temps qui s'écoule entre l'action que vous effectuez sur votre manette, le transport de l'information sur notre réseau, l'interprétation sur le serveur de jeu qui se trouve à distance et le retour de l'image du jeu sur votre écran par le réseau.

L'optimisation de cette chaîne de transport est un des challenges principaux d'un service de jeux en streaming, et nous avons déjà fait des progrès considérables depuis le lancement.

 

Concernant la configuration de la sensibilité des manettes, il n'y a pas d'interface dédiée à ces réglages sur notre portail TV, mais selon les jeux vous pouvez avoir un réglage des commandes et de la sensibilité dans le menu du jeu.

 

Enfin sur la manette PS3, je vous confirme que celle-ci est compatible à condition d'utiliser la manette officielle Sony ainsi que le câble livré avec.

 

A votre disposition pour toute autre question,

Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo

signature.jpg

ludo79
contributeur
4 865  

Re : Temps de latence sur les jeux

impossible de jouer a sonic trop de latence de reactivité entre la manette et l ecran de tv

MacGoohan7
contributeur
2 527  

Re: Temps de latence sur les jeux

Depuis peu il est impossible de jouer à des jeux vidéos via Orange du fait de la latence importance. Expérience brustrante via cette opérateur
koala2
contributeur
1 022  

http://tv.jeu.orange.fr/comment-jouer

bonsoir

 

je ne peux pas aller sur la page pour telecharger l'application pour jouer sur mon pc.

 

il s'affiche sur mon ecran,"page introuvable,erreur 404". 

avez vous une solution pour moi?

cordialement,merci.

LouisMarie
Ancien CM
Ancien CM
972  

Re: http://tv.jeu.orange.fr/comment-jouer

Bonjour,

 

Oui nous avons eu un petit incident, navré pour ce désagrément.

Celui-ci est corrigé depuis plusieurs semaines et l'application est à nouveau accessible ici :

https://tv.jeu.orange.fr/multi-ecran.html

 

Bien cordialement,

Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752966 membres inscrits 🧡

2997 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne