Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange jeux vidéo sur la TV

Thief

Hazs
contributeur
840  

Thief

Bonjour,
Lorsque j'ai commencé le contrat "le silence est d'or" sur le jeu thief, le jeu s'est arrété et depuis impossible de lancer ma sauvegarde (qui est juste au moment du lancement du contrat) une solution ?
Merci
6 RÉPONSES 6
CyprienB
Equipe projet
Equipe projet
806  

Re: Thief

Bonjour @Hazs 

 

Pourriez-vous me donner le pseudo de votre compte sur le service Pass Jeux Vidéo afin que nous puissions investiguer ? Merci beaucoup !

 

Cordialement,

Cyprien, assistant marketing jeux vidéo

Hazs
contributeur
779  

Re: Thief

Bonjour
Mon pseudo est Hazs
Merci
Hazs
contributeur
733  

Re: Thief

Bonjour, toujours pas de solutions ?
CyprienB
Equipe projet
Equipe projet
705  

Re: Thief

Bonjour @Hazs 

 

Nous avons transmis le problème à l'éditeur et au fournisseur du jeu. Malheureusement, la solution que nous voudrions apporter ne peut pas être immédiate. Nous vous suggérons de recommencer le jeu avec un autre profil ou bien nous pouvons décoincer le jeu sur votre profil mais cela vous obligera aussi à recommencer à zéro.

 

Nous sommes sincèrement désolés et nous vous remercions de votre retour.

 

Cordialement,

Cyprien

VietMan
contributeur
672  

Re: Thief

Bonjour,
Même problème. Il doit y avoir un bug sur le lancement du chapitre. Dommage de proposer un jeu qui ne peut pas être terminer à 100%.
La solution pour se débloquer et de charger la dernière sauvegarde manuelle. Car la sauvegarde automatique lance le chapitre qui plante systématiquement.
J'espère pour vous que la dernière sauvegarde manuelle effectuée ne date pas trop...
smolen54310
contributeur confirmé
contributeur confirmé
638  

Re: Thief

bonjour,

j'ai fini ce jeux et j'ai tout fait

 

pour le sauvegarde donc le jeux est arrête est impossible, idem que moi et quand ça beug, il faut recommence au niveau quand vous êtes avec le contrat et c'est vraiment chiant et j'ai obliger de faire la mise a jour sur le livebox et après aucune probléme

 

bon jeux et tu piques pas tout les objets ( mdr ) , ce jeux est vraiment bien

 

courage

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1862 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne