- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- jeux vidéo sur la TV
- ➔
- Thief
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéThief
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Thief
Lorsque j'ai commencé le contrat "le silence est d'or" sur le jeu thief, le jeu s'est arrété et depuis impossible de lancer ma sauvegarde (qui est juste au moment du lancement du contrat) une solution ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Thief
Bonjour @Hazs
Pourriez-vous me donner le pseudo de votre compte sur le service Pass Jeux Vidéo afin que nous puissions investiguer ? Merci beaucoup !
Cordialement,
Cyprien, assistant marketing jeux vidéo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Thief
Mon pseudo est Hazs
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Thief
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Thief
Bonjour @Hazs
Nous avons transmis le problème à l'éditeur et au fournisseur du jeu. Malheureusement, la solution que nous voudrions apporter ne peut pas être immédiate. Nous vous suggérons de recommencer le jeu avec un autre profil ou bien nous pouvons décoincer le jeu sur votre profil mais cela vous obligera aussi à recommencer à zéro.
Nous sommes sincèrement désolés et nous vous remercions de votre retour.
Cordialement,
Cyprien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Thief
Même problème. Il doit y avoir un bug sur le lancement du chapitre. Dommage de proposer un jeu qui ne peut pas être terminer à 100%.
La solution pour se débloquer et de charger la dernière sauvegarde manuelle. Car la sauvegarde automatique lance le chapitre qui plante systématiquement.
J'espère pour vous que la dernière sauvegarde manuelle effectuée ne date pas trop...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Thief
bonjour,
j'ai fini ce jeux et j'ai tout fait
pour le sauvegarde donc le jeux est arrête est impossible, idem que moi et quand ça beug, il faut recommence au niveau quand vous êtes avec le contrat et c'est vraiment chiant et j'ai obliger de faire la mise a jour sur le livebox et après aucune probléme
bon jeux et tu piques pas tout les objets ( mdr ) , ce jeux est vraiment bien
courage