Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange jeux vidéo sur la TV

annulation commande pass jeu vidéo

ewlono
contributeur
1 249  

annulation commande pass jeu vidéo

bonjour,

mon petit fils de 7 ans à souscrit à un pass jeux vidéo ce matin ainsi qu'à une commande de manette.

sur le mail que j'ai reçu on m'écrit qu'en m'abonnant je renonce à mon droit de rétraction. suite à mon appel à orange (dans la minute qui à suivie)  la personne m'a confirmé que je ne peux résilier que sous 48 heure et que le 1er mois me sera facturé. depuis je suis allée sur mon compte et ai bloqué l'achat  internet +. je pense que je ne suis pas la seule à qui cette mésaventure est arrivé mais je trouve un peu facile qu'orange ne permette pas d'annuler. 

bonne soirée

 

 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 245  

Re: annulation commande pass jeu vidéo

Salut @ewlono 

 

Lecture:

https://communaute.orange.fr/t5/jeux-vid%C3%A9o-sur-la-TV/Demande-d-annulation-d-une-commande-d-une-...

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 200  

Re : annulation commande pass jeu vidéo


Bonjour @ewlono,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature.jpg

hubs
contributeur
1 033  

Re: annulation commande pass jeu vidéo

bonjour

moi il m'est arrivé la meme chose ce n'est pas normal que de consulter le site on se retrouve abonné,j'ai juste essayé ma manette qui d'ailleur de fonctionne pas,je demande simplement l'annulation et ensuite je ferais le necessaire envers orange

 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 007  

Re: annulation commande pass jeu vidéo


Bonjour @hubs,

Je vous propose mon aide. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755115 membres inscrits 🧡

2307 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne