Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange jeux vidéo sur la TV

augmentation pass jeu

boomboom1
contributeur
1 041  

augmentation pass jeu

Bonjour

Je suis décu d avoir recu un mail d augmentation pour le pass famille Orange qui passerait de 9.99 € à 14,99€ en avril 2020 .

Je trouve cela cher pour le choix des jeux et leur définition . Pas sur que de mon coté , je continue cette option .

Et décu également après avoir acheté 2 manettes en plus  .

Franchement la fidelité chez Orange n est pas au rdv ? pour recevoir ce genre d augmentation ...

Et vous qu en pensez vous ?

Laurent

 

4 RÉPONSES 4
javaradiofrance
contributeur
986  

Re: augmentation pass jeu

Cela fait cher cette augmentation. Avant que ma période à 9,99 € augmente, je crois que je vais prendre un abonnement chez la concurrence, au même prix actuel, voir moins cher et un catalogue renouvelé régulièrement.

IsabelleCY
Equipe projet
Equipe projet
932  

Re: augmentation pass jeu

Bonjour,

L'augmentation s'applique uniquement aux clients qui souscrivent nouvellement au Pass Jeux Vidéo. 

Pour les clients déjà abonnés au Pass, le tarif actuel est maintenu jusqu'à octobre 2020 ( pas avril ), une manière de récompenser leur fidélité.

Cette augmentation permet d'investir pour proposer plus de contenus et de nouvelles fonctionnalités. Surprises à venir.

Par ailleurs, c'est un tarif équivalent aux autres offres de jeux sans console par abonnement du marché.

 

Cordialement,

Isabelle

boomboom1
contributeur
876  

Re: augmentation pass jeu

 

Evolution tarifaire du Pass Jeux Vidéo

Bonjour

En effet , erreur sur la date , le changement de tarif sera bien en octobre 2020 !

 

Par contre , une personne qui s' inscrit aujourd'hui au "pass jeu" payera maintenant 14.90 € ...

et je ne trouve pas que cette augmentation soit justifiée ; etant donné que pour le moment , le contenu est le meme !

 

Alors , oui , effort d Orange de maintenir ce prix pour un an pour les anciens clients  ...

mais discutable dans le fond sur une définition d image très moyenne et des jeux proposés "assez anciens ". 

et pour finir 14.90 € x 12  ...    178.80 € à l année !

 Bonne journée .    

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

mail recu le 19.09

 

Bonjour,
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos abonnés au Pass Jeux Vidéo et espérons que vous en profitez pleinement.
Nous vous informons qu’à partir du 10 Octobre 2019, le tarif du Pass Jeux Vidéo passera à 14,99€/mois, pour les nouveaux abonnés.
Nous sommes heureux de vous annoncer que le tarif de 9,99€ dont vous bénéficiez actuellement sera maintenu pour une durée de 12 mois, jusqu’au 10 Octobre 2020. Au-delà de cette date, le Pass Jeux Vidéo vous sera facturé 14,99€/mois, toujours sans engagement.
Soucieux d’améliorer constamment la qualité du service, nous allons continuer au cours de l’année à vous proposer toujours plus de contenus et de fonctionnalités.
Votre service clients.

 
Keskeusse
incollable
incollable
770  

Re: augmentation pass jeu

bonsoir

une augmentation de 50% du tarif c'est juste du racket !!!...

je ne suis plus abonné à ce pass depuis longtemps, et j'ai constaté à deux reprises qu'au moment de la résiliation le pass qui doit continuer jusqu'à la fin du mois courant s'arréte net le jour de la résiliation ( comme Deezer premium ),et bien sûr aucun prorata n'est remboursé!... toutes ces options ne sont que de petites rapines pour qui s'y laisse prendre!...ce seras maintenant sans moi!...vive la concurrence!.... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754814 membres inscrits 🧡

2615 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne