Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange jeux vidéo sur la TV

beugge et arrêt image pendant le jeu

contributeur confirmé
282  

beugge et arrêt image pendant le jeu

 

bonjour, 

quand  je joue aux jeux de metro last ligth sur tv orange et j'aime bien ce jeux et a chaque fois que je joue ça beuge et aussi l'image s'arrête nette quand je joue et je relancer pour jouer et ça fait la même chose mais pas souvent

 

pourrez vous m'aidez svp et merci

 

 

5 RÉPONSES 5
contributeur confirmé
249  

Re: beugge et arrêt image pendant le jeu

personne ne répond car c'est urgent et merci

Highlighted
contributeur confirmé
230  

Re: beugge et arrêt image pendant le jeu

pas de réponse a cette question grrrrrrrrrrr, ça me soûle j'ai envie de jouer 

#TopMembre
209  

Re: beugge et arrêt image pendant le jeu

salut @smolen54310 

 

pour commencer, rappelons que tu t'adresses ici à des clients comme toi, qui prennent sur leur temps libre pour répondre

 

alors rien n'est plus agaçant pour nous que les pseudos impatients comme toi, relançant à deux reprises le sujet

 

peut être tout simplement que:

- personne n'est disponible à l'instant "t"

- que les personnes disponibles ne jouent pas à ce jeu et ne savent donc te répondre

 

quoi qu'il en soit, les relances comme les tiennes sont hors CGU

 

d'autant plus que tu postes au mauvais endroit, j'ai déplacé ta question dans la partie "jeu sur TV"

 

juste pour savoir uniquement avec ce jeu ? d'autres jeux ? et la TV ? connexion box/décodeur ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
contributeur confirmé
201  

Re: beugge et arrêt image pendant le jeu

bjr et merci pour cette info et aussi pour le déplacement sur le jeu  tv merci

Equipe Marketing
120  

Re: beugge et arrêt image pendant le jeu

Bonjour,

Le bug se situe t-il toujours au même endroit ou avec le même type d'action ? a quel niveau du jeu ?

Pouvez-vous préciser afin que nous investiguions et corrigions.

 

Merci

Cdt,

Isabelle

 

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Vous pouvez actuellement rencontrer des difficultés pour utiliser votre messagerie Orange. Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d'accéder à nouveau à l'ensemble de ces services dans les meilleurs délais. Orange s'excuse pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

167 membres connectés
et 3363 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre