Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange jeux vidéo sur la TV

brancher 3 manettes orange sur decodeur liveboxplay noir

pedddro37
contributeur
4 982  

brancher 3 manettes orange sur decodeur liveboxplay noir

bonjour

je n'arrive pas a synchroniser 3 manettes  orange sans fil en meme temps et meme via un hub pour jouer sur la tv seulement 2 manettes se synchronise en meme temps les 3 fonctionne séparement .

 

merci de m'aider c surtout pour mes enfants pour les jeux multijoueurs


Solutions approuvées
LouisMarie
Ancien CM
Ancien CM
4 921  

Re : brancher 3 manettes orange sur decodeur liveboxplay noir

Bonjour @pedddro37,

 

Quel modèle de manette avez-vous en 3 exemplaires? Est-ce bien celui-là : http://bit.ly/1SecqBs?

Si c'est le cas, avez-vous bien branché les 3 récepteurs USB sur votre décodeur (sur le décodeur noir il y a 1 port en façade et 2 à l'arrière)?

Si vous préférez utiliser un hub, nous recommandons d'utiliser un hub actif alimenté sur secteur (il est fort probable que ça ne fonctionne pas avec un hub passif).

 

A votre disposition,

Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo

 

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
LouisMarie
Ancien CM
Ancien CM
4 922  

Re : brancher 3 manettes orange sur decodeur liveboxplay noir

Bonjour @pedddro37,

 

Quel modèle de manette avez-vous en 3 exemplaires? Est-ce bien celui-là : http://bit.ly/1SecqBs?

Si c'est le cas, avez-vous bien branché les 3 récepteurs USB sur votre décodeur (sur le décodeur noir il y a 1 port en façade et 2 à l'arrière)?

Si vous préférez utiliser un hub, nous recommandons d'utiliser un hub actif alimenté sur secteur (il est fort probable que ça ne fonctionne pas avec un hub passif).

 

A votre disposition,

Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo

 

signature.jpg

pedddro37
contributeur
4 871  

Re : brancher 3 manettes orange sur decodeur liveboxplay noir

Kalan
contributeur
4 096  

Re : brancher 3 manettes orange sur decodeur liveboxplay noir

Bonjour,

 

jai le même modèle de manette que peddro37 et le même souci. Je n'arrive pas à synchroniser deux manettes en simultanée pour jouer à deux à certains jeux.... Je branche un récepteur USB en façade et un a l'arrière . Rien n'y fait.

je n'arrive pas non plus à trouver une information simple sur votre site :  quel est le temps de chargement  de la batterie des manettes ? Comment sont les voyants lumineux une fois les manettes chargées ? 

 

Merci de vos réponses 

tdconcept80100
contributeur occasionnel
2 319  

Re : brancher 3 manettes orange sur decodeur liveboxplay noir

Bonjour,

J'ai le souci avec 2 manettes.

Un onglet branché en facade et un autre en partie arrière du décodeur fibre.

Celle branchée en avant est Ok et celle branchée en arrière donne une mauvaise émission réception du signal (clignotements).

Idem lorsque l'on intervertit les onglets.

J'ai acheté un hub alimeenté en boutique orange et rien n'y fait (rien ne marche avec le hub).

Merci pour votre dépannage.

Cordialement.

Thomas.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2507 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne