Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange jeux vidéo sur la TV

comment connecter la manette de la xbox 360

maga5
contributeur
9 751  

comment connecter la manette de la xbox 360

il est dit que la manette de la xbox360 est compatible mais comment la connecte t-on ???

9 RÉPONSES 9
CyprienB
Equipe projet
Equipe projet
9 694  

Re: comment connecter la manette de la xbox 360

Bonjour @maga5 

 

Normalement il suffit de la brancher à votre décodeur. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous rencontrez toujours un problème.

 

Bien cordialement,

Cyprien, assistant marketing jeux vidéo

lesoubliers2
contributeur occasionnel
9 662  

Re: comment connecter la manette de la xbox 360

bonjour , et pour une manette xbox 360 avec Adaptateur-Recepteur-USB-pour-PC- c'est pas possible car dans le menu ca fonctionne mais dans le jeu impossible , a moins qu'il y a moyen avec un cable merci de vôtre aide

CyprienB
Equipe projet
Equipe projet
9 645  

Re: comment connecter la manette de la xbox 360

Bonjour @lesoubliers2 

 

En effet, il faut utiliser un câble pour brancher la manette Xbox 360. Pour jouer sans fil, je vous recommande l'achat d'une manette Orange.

 

Cordialement,

Cyprien

Zorelserena
contributeur
8 686  

Re: comment connecter la manette de la xbox 360

Bonsoir etant donné que la manette 360 wirless est reconnue par le decodeur et que ça fonctionne sur le menu et les chaines n'est-il pas possible de faire une mise à jour pour les jeux afin de l'utiliser en mode sans fil?

guittonchristop
contributeur
7 391  

Re: comment connecter la manette de la xbox 360

bonjour

j'ai bien contecté ma manette xbox 360 et j nainredemarré mon decodeur mais cela ne change rien 

que dois je faire 

merci

vince1774
contributeur
4 710  

Re: comment connecter la manette de la xbox 360

Bonjour j'essaye de regarder sur des tuttos et vidéo mais rien à faire pour connecter la manette xbox 360 elle s'allume mais elle n'est pas reconnue 

Titi927
contributeur
4 348  

Re: comment connecter la manette de la xbox 360

Mémé soucis pour moi 

IKEE
contributeur occasionnel
3 131  

Re: comment connecter la manette de la xbox 360

Visiblement, c'est une **** car aucune manette dite compatible ne fonctionne avec le décodeur TV Orange ! 

Il n'y a peut-être que les manettes Orange.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Zenitram69
contributeur
2 940  

Re: comment connecter la manette de la xbox 360

Faux !! Je fais la même chose et même topo, ça ne marche pas !! Avez vous une vraie solution en stock ? Sinon vos abonnés doivent être avertis qu'aucune manette n'est compatible sauf la vôtre (manette orange), remboursez, sous réserve de la présentation du ticket de caisse, tous ceux qui ont payé une manette spécialement pour l'occasion ou offrez leur la manette orange. 

Cdt. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754857 membres inscrits 🧡

2610 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne